|
ossip | Ni révisionnisme ni gauchisme | Militant expérimenté | | 231 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 19:25:54
| Conformément au règles du forum, (nos objectifs), dago rouge faisant partie de la liste noire, il est banni.
-------------------- "On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty) "Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier) |
|
Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 19:55:23
| Sinon on en est ou de la liste des GE vu que c'est le sujet du topic? Quelqu'un a une liste à proposer?
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
|
Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18579 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 21:42:07
| En reprenant les avis donnés précédemment, il y a deux listes. 1 - la liste d’Oppong : Finimore Julien Lahaut Komintern Melestam oppong ossip Paria Vassine Xuan Je résume ses propositions (qu’il rectifie si je me trompe) :
Oppong a écrit :
…qu'un membre ne puisse être admis en tant que GE qu'après en avoir fait la demande. […]L'important est que le forum soit fonctionnel, et cela implique des GE qui sont un minimum actifs dans la vie du forum. […]que les GE du FML ne participent pas à la gestion du FUC, forum appartenant à certains membres qui nous ont trahi. |
2 - ma liste : 1917 armenak Errico Malatesta Finimore gorki Julien Lahaut Komintern ludo90290 maarnaden Melestam oppong ossip Paria sti Vassine Xuan En seront retirés par la suite ceux qui ne participent à aucun vote alors qu’ils en auront été informés à plusieurs reprises, ainsi que ceux qui ne rentreront plus dans le cadre du nouveau règlement lorsqu'il aura été adopté. Après une demande validée, d’autres GE pourront y être ajoutés.
Message édité le 18-08-2006 à 18:21:27 par Xuan
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
ossip | Ni révisionnisme ni gauchisme | Militant expérimenté | | 231 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 22:48:59
| Camarade Xuan, tu n'aurais pas oublié Paria dans ta liste des GE? A cette remarque près, elle me paraît la plus juste.
-------------------- "On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty) "Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier) |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 18:22:09
| désolé et je le prie de m'excuser. Evidemment Paria fait partie de la liste et je rectifie sur-le-champ.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 22:44:36
| Ok pour moi aussi
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2653 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 06:50:34
| Pour moi c'est d'accord !
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
Julien Lahaut | Jeune Communiste | 135 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 16:18:21
| Bon ben pour moi c'est OK aussi |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:53:47
| OK pour la proposition de xuan. Mais dans ce cas il faudra préciser clairement au début de chaque vote, à combien se situe la majorité, et si on parle de majorité sur l'ensemble des GE ou seulement des participants au vote. |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:58:02
| on pourrait s'en tenir à une majorité des deux tiers des votants, en fixant un délai raisonnable de quelques jours à une semaine au maximum (hors période de congés). On préviendra les retardataires mais s'ils ne votent pas ils ne seront pas comptabilisés. Après plusieurs absences non justifiées ils seront exclus de la liste des GE. Qu'en dites-vous ?
|
| Posté le 19-08-2006 à 23:08:40
| Oui je suis plutôt d'accord.
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
sti | Grand classique (ou très bavard) | 826 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 13:22:18
| c'est bon pour moi. |
|
Jameul | pas de justice pas de paix | Grand classique (ou très bavard) | 714 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 13:28:20
| j'ai pas bien compris laquelle des deux listes étaient choisies mais si c'est la deuxieme je vous fais remarqué que errico Malatesta et maarnaden ne participe plus du tout et que 1917 n'a pas encore bcp posté dans ce "nouveau" forum... je ne nie aucunement leur légitimité (si ils étaient GE avant il n y a pas de raisons qu ils ne le soient pas maintenant) mais je vous fais également remarqué que Malatesta ne se revendique pas ML... je ne l'accuse pas de vouloir saboter le forum mais pour un forum ML il serait peut etre judicieux de ne prendre que des GE ML... je vous prie de ne pas prendre cela comme de l'interventionnisme dans une partie qui ne me regarde pas mais simplement comme un conseil de qqn qui ne cherche pas à vous nuire... |
|
| Posté le 20-08-2006 à 13:55:52
| Pour ce qui est de malatesta effectivement il ne se revendique pas du ML ce qui pose peut être un problême. Pour maarnaden et 1917 nous verrons bien et puis les règles sont claires en cas de non participation prolongée aux votes.
|
| Posté le 20-08-2006 à 14:02:07
| Jameul a écrit :
j'ai pas bien compris laquelle des deux listes étaient choisies mais si c'est la deuxieme je vous fais remarqué que errico Malatesta et maarnaden ne participe plus du tout et que 1917 n'a pas encore bcp posté dans ce "nouveau" forum... je ne nie aucunement leur légitimité (si ils étaient GE avant il n y a pas de raisons qu ils ne le soient pas maintenant) mais je vous fais également remarqué que Malatesta ne se revendique pas ML... je ne l'accuse pas de vouloir saboter le forum mais pour un forum ML il serait peut etre judicieux de ne prendre que des GE ML... je vous prie de ne pas prendre cela comme de l'interventionnisme dans une partie qui ne me regarde pas mais simplement comme un conseil de qqn qui ne cherche pas à vous nuire... |
D'accord avec toi mais il est important de fixer une première liste de GE afin de rendre le forum opérationnel, on aura le temps ensuite de faire quelques rectifications. |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2653 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 16:06:35
| oppong a écrit :
D'accord avec toi mais il est important de fixer une première liste de GE afin de rendre le forum opérationnel, on aura le temps ensuite de faire quelques rectifications. |
D'accord !
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
| Posté le 20-08-2006 à 21:59:03
| oppong a écrit :
Finimore a écrit :
D'accord ! |
D'accord aussi, faut aussi prendre en compte qu'on est en période de vacances, que pour les premier mesure de radiation ou autres, devrait se faire au minimum 1 à 2mois après les vacances, pour prendre en compte qui ou qui ne participe pas ou plus, non? Car moi et certain ne sont pas parti ou peut ou 1mois sur les 3, mais que d’autre sont partie en vacances voir pour certain 2mois, voilà avis !
-------------------- Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/ |
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:13:42
| ludo90290 a écrit :
D'accord aussi, faut aussi prendre en compte qu'on est en période de vacances, que pour les premier mesure de radiation ou autres, devrait se faire au minimum 1 à 2mois après les vacances, pour prendre en compte qui ou qui ne participe pas ou plus, non? Car moi et certain ne sont pas parti ou peut ou 1mois sur les 3, mais que d’autre sont partie en vacances voir pour certain 2mois, voilà avis ! |
Y a des profs parmi les membres du forum? |
|
| Posté le 21-08-2006 à 00:04:25
| ludo90290 a écrit :
D'accord aussi, faut aussi prendre en compte qu'on est en période de vacances, que pour les premier mesure de radiation ou autres, devrait se faire au minimum 1 à 2mois après les vacances, pour prendre en compte qui ou qui ne participe pas ou plus, non? Car moi et certain ne sont pas parti ou peut ou 1mois sur les 3, mais que d’autre sont partie en vacances voir pour certain 2mois, voilà avis ! |
oppong a écrit :
Y a des profs parmi les membres du forum? |
Je voie ce que tu veux dire, mais pas besoin d'être fonctionnaire dans l'éducation pour avoir toutes les vacances scolaires! Regard les étudiants bien oui voir autres exemples...
-------------------- Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/ |
|
Jameul | pas de justice pas de paix | Grand classique (ou très bavard) | 714 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 13:20:07
| les étudiants (comme moi) bosse pendant l'été pour pouvoir se payer leurs études !!! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 16:36:14
| Jameul a écrit :
les étudiants (comme moi) bosse pendant l'été pour pouvoir se payer leurs études !!! |
Sa au moins s'est bien, on voie là, un étudiant responsable, soucieux de s'est étude, mais s'est pas le cas de tous, attention loin de moi de critiquer, car s'été juste un exemple.
|
Julien Lahaut | Jeune Communiste | 135 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 09:31:40
| Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet... Je réitère mon accord pour la liste de Xuan. |
|
| Posté le 22-08-2006 à 22:55:10
| Jameul, tu peux déplacer tes interventions sur les étudiants dans la rubrique "enquêtes et analyses" merci.
|
|