| | | | | Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18579 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:33:38
| j'ai transféré les interventions de Jameul et de Julien Lahaut sur les étudiants dans un sujet "les étudiants", au chapitre enquêtes et analyses.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
| KGB Shpion | Grand classique (ou très bavard) | 406 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 14:08:54
| Je crois que je vous dois des excuses pour mes accusations et pour mon "départ" sur le FUC. Si vous voulez bien les accepter. J'ai décidé de quitter le FUC pour son ambiance de merde, les insultes à répétition (en revanche quand un "mao" insulte un "camarade" [Kormin, non-communiste] on se prend 8 jours de ban) envers le FML, les "mao", le FlJGML, pour le révisionnisme ambient, etc.
-------------------- |
| ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:43:24
| KGB Shpion, c'est normal de se remettre en question, comme je l'ai dit "prend ton temps, le monde ne c'est pas fait en un jour" sur une des pages de ce sujet. Donc, pour moi je voie pas pourquoi tu nous fais ou ferai des excuses? Sur tout tu nous à bien expliquer que tu avez besoin de faire une mise au point avec toi-même, donc voila, c'est que mon avis et engage que moi... Content que tu té retrouver! Amicalement et en tout amitié camarade. Ludo90290.
Message édité le 30-09-2006 à 16:44:22 par ludo90290
-------------------- Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/ |
| Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2653 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 16:47:46
| KGB Shpion a écrit :
Je crois que je vous dois des excuses pour mes accusations et pour mon "départ" sur le FUC. Si vous voulez bien les accepter. J'ai décidé de quitter le FUC pour son ambiance de merde, les insultes à répétition (en revanche quand un "mao" insulte un "camarade" [Kormin, non-communiste] on se prend 8 jours de ban) envers le FML, les "mao", le FlJGML, pour le révisionnisme ambient, etc. |
C'est bien KGB, tu as fais ta propre expérience, celle-ci t'auras peut-être montré le danger que peut représenter le révisionnisme dominant dans le FUC.
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
| | Posté le 04-10-2006 à 00:14:17
| Excuses acceptées en ce qui me concerne |
| Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18579 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 18:27:54
| pas de problème bien sûr.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
| |
| | | | | | |
|