Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Réglement 

 liste des grands électeurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

j'ai transféré les interventions de Jameul et de Julien Lahaut sur les étudiants dans un sujet "les étudiants", au chapitre enquêtes et analyses.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:08:54   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Je crois que je vous dois des excuses pour mes accusations et pour mon "départ" sur le FUC.

Si vous voulez bien les accepter.

J'ai décidé de quitter le FUC pour son ambiance de merde, les insultes à répétition (en revanche quand un "mao" insulte un "camarade" [Kormin, non-communiste] on se prend 8 jours de ban) envers le FML, les "mao", le FlJGML, pour le révisionnisme ambient, etc.


--------------------
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:43:24   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

KGB Shpion, c'est normal de se remettre en question, comme je l'ai dit "prend ton temps, le monde ne c'est pas fait en un jour" sur une des pages de ce sujet.

Donc, pour moi je voie pas pourquoi tu nous fais ou ferai des excuses?

Sur tout tu nous à bien expliquer que tu avez besoin de faire une mise au point avec toi-même, donc voila, c'est que mon avis et engage que moi...

Content que tu té retrouver!
Amicalement et en tout amitié camarade.
Ludo90290.

Message édité le 30-09-2006 à 16:44:22 par ludo90290


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

KGB Shpion a écrit :

Je crois que je vous dois des excuses pour mes accusations et pour mon "départ" sur le FUC.

Si vous voulez bien les accepter.

J'ai décidé de quitter le FUC pour son ambiance de merde, les insultes à répétition (en revanche quand un "mao" insulte un "camarade" [Kormin, non-communiste] on se prend 8 jours de ban) envers le FML, les "mao", le FlJGML, pour le révisionnisme ambient, etc.


C'est bien KGB, tu as fais ta propre expérience, celle-ci t'auras peut-être montré le danger que peut représenter le révisionnisme dominant dans le FUC.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 00:14:17   

Excuses acceptées en ce qui me concerne
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

pas de problème bien sûr.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Réglement  liste des grands électeursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum