Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

 s'exprimer ensemble à propos des présidentielles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
SMT
Jeune Communiste
138 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:25:55   Voir le profil de SMT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMT   

Premier point tu étais donc sérieux.

Deuxième point, faut pas s’énerver je demandai simplement l’aide fraternelle d’un camarade ayant détecté des chauvins dans mon organisation, ou des positions chauvines.

Troisièmement, finalement tu ne réponds pas à la question « pcq tu ne veux pas donner des noms » alors que c’est sur une question politique et que même ces camarades là serait reconnaissant de pouvoir faire une autocritique si elle était justifiée.

Quatrièmement, tu développes qd même que notre orga est chauvine parce qu’elle a appelé à un « non de classe » au référendum sur TCE. Là c’est puissant, c’est du lourd !

Cinquièmement, on est chauvin (mais là c’est tout récent, ce n’est pas avant ton message du 15 janvier) pcq’on a mis « peuple » dans le titre d’un article sur l’exécution de Saddam ; on est donc chauvin par rapport à l’Irak…Qd à l’article je ne l’ai pas en word, je ne me le taperai donc pas en entier ; tu devras malheureusement attendre que le journal n°78 soit sur le site ; je pourrai te mettre des extraits si tu veux mais comme c’est moi qui vais les choisir, ça sert à rien..

Sixièmement, quand tu dis « attitude petite bourgeoise de merde dans un autre topic », c’est dans le topic sur cpe/cne où je défends Lénine et Staline et tente d’analyser concrètement une situation concrète ?

Déçu donc de ne pas avoir eu de réponse de ta part sur les « camarades » chauvins de l’URCF ou des citations, des articles (sauf argument sur référendum mais là ça touche toute l’orga, ce ne sont pas que certains, et ce n’est pas ce que tu as dit).
Je comprends que mes interventions et nos matériaux politiques te « prennent la tête » comme tu dis.

Ah oui au fait je trouve moi aussi que certains à Avant-Garde sont des chauvins déguisés…mais je peux pas dire lesquels.

(j'ai pas tout relevé de ta réponse (des trucs que je ne comprends pas), ce serait trop long.)
Fin de la "pollution".


--------------------
"Le danger de la tactique des communistes de gauche consistait en ce qu'elle menaçait de transformer le Parti, de dirigeant de la révolution prolétarienne, en un groupe de conspirateurs creux et inconsistants" JV.Staline.
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:04:59   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

SMT a écrit :


Ah oui au fait je trouve moi aussi que certains à Avant-Garde sont des chauvins déguisés…mais je peux pas dire lesquels.


Tu vois, tu comprends aussi que donner des noms sur un forum internet c'est un acte de balance/provocateur.


T'a fait ta p'tite réponse, tu t'es soulagé ?

Adieu "camarade".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  s'exprimer ensemble à propos des présidentiellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum