Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 dago

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18350 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:16:08   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Je suis d’avis qu’un banni – y compris dans la liste noire - puisse de nouveau s’exprimer sous réserve d’une autocritique conséquente. C’est ce que j’entends par « réactualiser en fonction des événements » : on peut allonger la liste ou la raccourcir.
Bien entendu ce n’est qu’un avis.

En ce qui concerne dago, je n’ai lu aucune autocritique conséquente et en particulier aucune remise en cause de la ligne révisionniste à laquelle il s’était rallié, mais plutôt des auto flagellations de confessionnal vides de signification politique.
Notre vocation n’est ni d’humilier ni de soumettre mais de partager les objectifs que nous nous sommes définis. En particulier agir pour l’unité des marxistes-léninistes et non bavarder dans un café virtuel.

Quant aux informations chiffrées sur son organisation, il ferait mieux - dans son propre intérêt – de renoncer à ses mauvaises habitudes, en tous cas de ne pas les colporter.
Là encore ce genre de bavardage inconséquent ne traduit que la foi aveugle dans la démocratie bourgeoise et son espace de « liberté ».

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
firewarrior
Jeune Communiste
firewarrior
17 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 09:03:59   Voir le profil de firewarrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firewarrior   

Oké, donc qu'il aille raconter ses salades qui n'intéressent que lui aux jeunes (pauvres victimes!) du PTB/COMAC. Il n’a pas répondu aux questions de Xuan, qu’il retourne dans sa niche, sur le FMR.

--------------------
La pensée nait de l'action, est une action, sert l'action.
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:23:46   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

D'accord avec Ramon et Sti, il n'a rien à foutre ici.

--------------------
"Le boukharinisme est ainsi en définitive une thèse niant la négation de la négation."
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:59:08   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   

avec moi çà fera 4 au compteur pour la purge
Armenak
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18350 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 00:07:00   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

j'en compte cinq :
armenak
gorki
Melestam
Paria
sti
Les opinions formulées par Ramon et Firewarrior vont dans le même sens mais ne peuvent pas encore être comptabilisées pour un bannissement.
Ne se sont pas encore exprimés : ludo90290 et Ossip.
Conclusion : la majorité des grands électeurs demande le bannissement de dago.

Finimore et moi-même avons demandé à dago et Kiliiolos de ne plus s'exprimer sur le forum, faute de quoi ils seront définitivement bannis :
https://humaniterouge.alloforum.com/sujet-19525-2613-1.html
Kiliiolos et dago défendent les mêmes positions et se soutiennent mutuellement. La discussion avec eux ne mène à rien et elle a assez duré.
C'est une première décision.

Bien entendu, les GE peuvent la juger trop clémente ou distinguer le cas de Kiliiolos. Je vous invite dans ce cas à poursuivre dans la partie "bannissement" / "au sujet de dago et de kiliiolos" (lien ci-dessus).

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  dagoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum