Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 suppression du forum ML????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 22:38:56   

Bon je viens de recevoir ce mail de la part de julien. En ce qui me concerne je suis OK, je demande à tout le monde de se prononcer sur sa proposition

> > Désolé de ce retard involontaire de ma part, je croyais avoir
> > supprimé la totalité des fichiers du FML or il me reste une
> > liste de membres comportant 65 membres et une autre 47. en
> > mixant les deux vous devriez pouvoir retrouver la totalité des
> > membres.
> >
> > Par contre je demande contre celà d'arreter de me mettre
> > toutes sortes de choses sur le dos, de cesser immédiatement
> > toute action prise à mon encontre, que ce soit coup de fil ou
> > autres.
> >
> > en éspérant un retour au calme...
> > julien
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:05:16   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Je suis contre pas de négociation avec lui, c'est par principe des 9000 mille messages supprimer, il à chercher, il à trouver, de toutes les façons les personnes de la liste sont presque voir tous revenus, donc qu'il ais se faire voir, je serai intransigeant envers se j'or de provocateur mal sein et vulgaire!

Il à fait trop de mal au FML pour lui pardonner ou se laisser manipuler par s'est délires!

De plus si jais bien comprit il à déjà négocier en fessant une proposition à Vladimir, mais il à fait un pied de nez à Vladimir, sa me fou en rogne là, qu'il est tromper vlad, donc je demande qu'on laisse Vladimir prendre cette liste, je pense qu'on aura tous à y gagner!

Au moins on aura pas pactiser n'y céder au diable primitif (Ju76) le fouteur de trouble!

Se la et que mon avis et engage que moi!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
vladimir
Jeune Communiste
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:08:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Il ne m'a pas trompé du tout. C'est moi qui me suis trompé.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:40:03   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

perso j'suid du meme avis qu'oppong surtout qu on pourra jamais espéré mieux...


sinon je sais pas ce qu'il entend par "tout action prise à mon encontre" mais je vois pas ce qu'on pourrait faier de plus pour récupérer plus.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:36:08   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Il faut récupérer les messages effacés du FML, mais ne rien négocier vis-à-vis de Julien. Qu'il rende les messages et basta...


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
vladimir
Jeune Communiste
36 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:58:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je ne vois pas comment tu pourrait récupérer tes messages sans négocier. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'il les ait tes messages.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:14:30   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Mais il n'y rien a négocier avec cet individu. Soit il rend les fichiers, soit il les gardes. Mais de toutes façons son attitude crapuleuse est avérée, il est inutile de "négocier" quoi que ce soit avec ce sinistre personnage. Il doit être clairement et franchement dénoncé pour ce qu'il est et ce qu'il a fait.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:17:35   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

Personnellement , je vois pas bien ce qu'il y a a négocier : il nous rend les fichiers et puis on l'oublie cette espèce de cornichon ; qu'est-ce qu'il croit , qu'on va s'amuser à le persécuter ? Qu'il aie fermé arbitrairement un forum, eh bien c'est la réalité et il faut ne pas l'oublier et c'est tout , point barre.

Non mais quel toupet !
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18380 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

De toutes façons si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des messages qui ont bel et bien disparu, mais de la liste des membres du premier FML.

S'il veut nous communiquer ces adresses, il le fait. Sinon tant pis.
Dans tous les cas, on a autre chose à faire que d'épiloguer sur la liquidation du forum.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 05:07:55   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Xuan a écrit :

S'il veut nous communiquer ces adresses, il le fait. Sinon tant pis.
Dans tous les cas, on a autre chose à faire que d'épiloguer sur la liquidation du forum.


Oui surtout que le FML est bien repartie et que les épreuves l'ont renforcé. Le FML est bien vivant, les attaques les petites manoeuvres et tentatives de destabilisation de la part de certains montrent aussi clairement que le FML est sur la bonne voie.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 19:09:40   

OK je viens d'envoyer ce message à julien:

Salut!

Après consultation des autres membres du FML https://humaniterouge.alloforum.com/sujet-19525-0-632-0-0-1-261-4.html ta proposition est rejetée.
Il est évident que ta proposition était plus que tardive et tes fanfaronnades ultérieures à la fermeture autoritaire du forum n'ont pas joué en ta faveur.

Sur ce bonne continuation au sein du PS ou de ses satellites et peut-être à un de ces jours...

oppong

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  suppression du forum ML????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum