Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Prestentation : JCMLA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JCMLA
Jeune Communiste
JCMLA
41 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:18:22   Voir le profil de JCMLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCMLA   

Bonjour, le pseudo etant assez transparant je mes les motivations d'inscriptions

Repondre aux accusations comme quoi nous ferions du pied au PRCF et d'opportunisme en général alors que nous repondions aux questions et autres préjugés sur le CNU-MCF

Message édité le 14-11-2006 à 22:31:03 par ludo90290
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 03:07:56   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Soit le bienvenu, JCMLA!
Je te souhaite un bon dialogue et explication, bien entendu, que tout cela reste cordial et correcte, donc, pas de problème pour que tu t'exprime à ce sujet, tant que cela ne dérape-pas!

Message édité le 12-11-2006 à 16:58:41 par ludo90290


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:34:44   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bienvenue, et bons débats.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:08:46   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Salut, JCMLA et bons débats. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce sigle, enfin une petite présentation de la ligne politique de ce groupe.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

oui, bienvenue également JCMLA.
Ceci est un forum marxiste-léniniste mais les participants ne sont pas des clones et nos points de vue peuvent différer sur certains points.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:01:44   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Bienvenue !


--------------------
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Salut!


--------------------
maarnaden
Pionnier
maarnaden
44 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:21:45   Voir le profil de maarnaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maarnaden   

bienvenue
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

salutation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Prestentation : JCMLANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum