Ceci est un forum marxiste-léniniste mais les participants ne sont pas des clones ;) et nos points de vue peuvent différer sur certains points.');"> oui, bienvenue également JCMLA. Ceci est un forum marxiste-léniniste mais les participants ne sont pas des clones et nos points de vue peuvent différer sur certains points.
Finimore
Salut, JCMLA et bons débats. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce sigle, enfin une petite présentation de la ligne politique de ce groupe.
Paria
Bienvenue, et bons débats.
ludo90290
Soit le bienvenu, JCMLA! Je te souhaite un bon dialogue et explication, bien entendu, que tout cela reste cordial et correcte, donc, pas de problème pour que tu t'exprime à ce sujet, tant que cela ne dérape-pas! Message édité le 12-11-2006 à 16:58:41 par ludo90290
JCMLA
Bonjour, le pseudo etant assez transparant je mes les motivations d'inscriptions
Repondre aux accusations comme quoi nous ferions du pied au PRCF et d'opportunisme en général alors que nous repondions aux questions et autres préjugés sur le CNU-MCF Message édité le 14-11-2006 à 22:31:03 par ludo90290