Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 Pascal Sevran : ignoble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

On connaît cet espèce de fantaisiste imbu de lui-même, qui se croit investi d'une mission d' encadrement culturel et se prend - comme Steevy - pour St Jean Bouche d'Or.
Ancien ami de Mitterrand, Sevran soutient aujourd’hui Sarkozy, ce qui en dit déjà long sur les trois personnages.
Pascal Sevran avait déjà écrit dans son dernier livre Le Privilège des jonquilles : "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" .
Il vient de préciser sa pensée dans une interview au Var Matin : "Et alors? C'est la vérité! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire (…) J'écris ce que je pense. Si des gens bien au chaud dans leurs certitudes ne supportent pas d'entendre ça, eh bien que les choses soient claires, je les emmerde… Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète" .
Sur Europe 1 le même jour, il persiste « Je n’ai pas de comptes à rendre, ni à vous ni à personne. Je dis ce que je veux et j’écris ce que je veux ! Me considérer comme un néo-nazi est une belle connerie ».

En effet nous voyons que Sevran se croit tout permis pour justifier le pillage de l’Afrique. Qu’attend-t-il pour réclamer le blocus des médicaments à direction de ce continent ?

Après les insultes racistes répétées de Georges Frêche et les propos tenus par Alain Finkielkraut « Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée de tous parce qu'elle est 'black-blanc-beur'. En réalité, l'équipe nationale est aujourd'hui 'black-black-black', ce qui en fait la risée de toute l'Europe » .

Voilà un nouveau pas dans le racisme le plus infect, répandu par de pseudos intellectuels ou personnages en vue, ressuscitant les théories d'un autre âge comme le malthusianisme.
Ils doivent être dénoncés avec la plus grande énergie et leur mise hors d'état de nuire doit être réclamée.


on trouvera plusieurs article sur le net :
http://www.amnistia.net/news/articles/fascdoss/p_sevran/p_sevran_201.htm
http://www.grioo.com/info8589.html

Message édité le 09-12-2006 à 19:20:18 par Xuan


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:13:31   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   

Il y a quand même une constante chez Sevran, c'est la "culture" cocardière et colonialiste française
Après son soutien à Mitterrand la francisque, Sarko et consorts, un petit virage frontiste est-il à attendre?
On se demande pourquoi les Finkielkraut, BHL et Redeker n'ont pas encore construit un comité de soutien!
Armenak
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:38:12   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

sinon à propos du malthusianisme : c'est la grande mode en ce moment .. un prof de démographie marxiste m'a affirmé que lors des dernières réunions sur le développement auxquelles il avait participé il y avait une grande alliance dse états-unis avec les pays les plus consevateurs d'europe (italie, Pologne Espagne) et certains pays arabes appliquant la charia pour qu'on arrête de baser la prévention sur et la réduction de la démographie par la distribution de préservatif au profit de programme incitant à l'abstinence...

des miliards sont débloqués par les femmes d'élus républicains aux états-unis au nom de la charité avec comme seul but de pousser à la stérilisation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Pascal Sevran : ignobleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum