Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements 

 Débat banissement bakou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:34:44   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

bakou a écrit :

Ah oui j'avais lu.

désolé j'avais ud mal à comprendre qu'après tant de temps on puisse faire encore autant de fautes, et pour moi ça fait partie de l'éducation de la classe prolétarienne.

Mais puisque vous insistez, je ferai plus de remarques la dessus


Tu le fais exprès ou quoi ? Sous prétexte d'excuse tu en rajoutes une couche ?
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:52:03   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

Les critiques et banissements ne vont que dans un sens?

Pourquoi Jameul se permet de me dire: " sérieux tu faits même pas pitié par ton inculture... tu fais semblant d'avoir lu compris mais apprement les autres avaient raisons : t es qu'un bourgeois qui vient s'encanaillé sur un forum ML. " sans qu'ont lui dise rien?

Après comment voulez-vous prendre sérieusement vos critiques..
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

bakou a écrit :

Les critiques et banissements ne vont que dans un sens?

Pourquoi Jameul se permet de me dire: " sérieux tu faits même pas pitié par ton inculture... tu fais semblant d'avoir lu compris mais apprement les autres avaient raisons : t es qu'un bourgeois qui vient s'encanaillé sur un forum ML. " sans qu'ont lui dise rien?

Après comment voulez-vous prendre sérieusement vos critiques..


Dis donc Bakou, tu m'as l'air d'être quand même un tantinet borné, car tu ne tiens absolument pas compte de ce que l'on te dis ni de ce qui est écrit sur le forum. Si ton but est l'exclusion (pour prouver que les ML sont des dictateurs en puissances (sic) ) tu es bien partie pour.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Jameul (Offline)   Envoyer un message privé à Jameul   

personnnellement je retire ce que j'ai dit comme quoi il était éventuellement récupérable...

il ne fait que provoquer et à tout de l'attitude d'un enfant de huit ans en manque d'attention de ses parents...

personnellement et même si j'ai pas le droit de vote : je suis pour son bannissement on aura tout essayé mais il met vraiment de la mauvaise volonté
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:00:17   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Etant donné que bakou:
- donne dans le langage ordurier, et l'insulte (mais ce n'est pas l'essentiel)
- trace une égalité entre communisme et fascisme, reprenant le discours des Courtois, Lindblad, Sarkhozy et autres sommitées brillantes défenseuses de la classe ouvrière et du peuple
- a donné dans le denigrement de l'orthogrape de Ludo, par deux fois, et même après qu'on lui ai gentillement rappellé le reglement
Je vote pour.

La seule chose qui pourrait me faire eventuellement changer d'avis serait des excuses, une auto-critique, et un changement radical dans le ton et la forme de ses participations aux débats.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:05:24   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'évidemment, je ne trace pas d'égalité entre communisme et fascisme. Etant communiste j'aurais du mal.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Jameul (Offline)   Envoyer un message privé à Jameul   

d'accord tu traces une égalité entre ML et fasciste... mais pour nous c'est quasiement la meme chose...
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:45:27   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

Non bien sûr que non, j'ai des amis Marxiste Leninistes, même un dans le même mouvement que moi, qui se reconnaissent en Lénine et que je ne trouve pas fascistes.

Je parlais du régime stalinien précisément.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

bakou a écrit :

Ah oui j'avais lu.
désolé j'avais ud mal à comprendre qu'après tant de temps on puisse faire encore autant de fautes, et pour moi ça fait partie de l'éducation de la classe prolétarienne.
Mais puisque vous insistez, je ferai plus de remarques la dessus


T’avais lu mais tu t’en foutais ... « qu’est que j’ai fait de mal ? ».
Et ne t’excuse pas surtout. En fait depuis le début tu n’acceptes aucune critique et tu n’en démords pas.
Je te rappelle que ce n’est pas moi mais toi qui insiste depuis le début avec Ludo.

Maintenant si tu ne fais aucune différence entre Staline et Hitler, tu nous traites de fascistes après nous avoir craché dessus.

Assez finassé.
Je demande moi aussi ton bannissement pour tes provocs.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:05:34   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

Je comprends pas ce que vient faire Hitler là-dedans..
Le nazisme, c'est tout autre chose
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:27:05   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

bakou a écrit :

Non bien sûr que non, j'ai des amis Marxiste Leninistes, même un dans le même mouvement que moi, qui se reconnaissent en Lénine et que je ne trouve pas fascistes.

Je parlais du régime stalinien précisément.

Le terme de Marxiste-léninistes est synonime de stalinien (au minimum). Tu tiens le même discours que les bourgeoisies impérialistes européennes et leurs portes paroles Lindblad ou Courtois.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:41:24   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

Ben non, c'est peut etre ton point de vue mais pas le mien, et pas celui de bon nombre de mes relations.

Et si t'es pas content c'est pareil, j'ai encore le droite de penser comme je veux.
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:57:00   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

C'est Staline qui a parlé de marxisme-léninisme... Que tes relations confondent le fait de se prétendre de Lénine et le terme Marxiste-léniniste c'est leur affaire...

Sinon oui tu peux penser ce que tu veux, mais si ce que tu penses n'est qu'une reprise de Courtois/Lindblad et bien tu n'auras pas l'occasion de l'exprimer plus longtemps ici.

Sinon sur ça: " Et si t'es pas content c'est pareil, j'ai encore le droite de penser comme je veux. " Qui refuse la critique? (ce qui au passage est une tradition petite bourgeoise...) [je parlerai pas du lapsus révélateur ]


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
bakou
Jeune Communiste
bakou
109 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:08:29   Voir le profil de bakou (Offline)   Envoyer un message privé à bakou   

On a compris pour Courtois et Lindbad, ça fait bien 5 fois que tu répètes la même chose !

C'est pas parce que c'est Staline qui a parlé de Marxisme Lééninisme qu'un ML doit forcément se reconnaitre de Staline.. quelle mauvaise foi
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 04:51:35   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

Après de multiples mises en gardes le dénommé Bakou poursuit dans la même voie. Il est clair qu'il ne souhaite pas dialogué, mais marteler ses ineptie anti-communiste (sous l'habillage de l'anti-stalinisme).
Je vote donc pour le bannissement de cet individu.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 10:47:45   Voir le profil de Jameul (Offline)   Envoyer un message privé à Jameul   

non bakou désolé mais là c'est toi qui a tort... ML = Marx Engels Lenin Stalin

ça veut pas dire que les ML pensent que Stalin étaient parfait ... mais que d'un point de vue théorique c'est celui qui a suivie la ligne de Lénin...


accuse pas ossip de mauvaise foi et une légère recherche sur internet t'aurais permis de comprendre que sur ce coup c'est toi qui t'es trompé
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:40:46   Voir le profil de armenak (Offline)   Envoyer un message privé à armenak   

je vote pour, pour les raisons données par Finimore
Armenak
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 00:11:46   

Irrécupérable... POUR


{Edite Ludo90290: Débat fermer, bannissement effectuer.}

Message édité le 06-10-2006 à 03:47:23 par ludo90290
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements  Débat banissement bakouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum