Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Conférences, débats 

 Ne pas amalgamer paganisme nordique et fascisme !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 16-06-2019 à 18:48:35   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Et que dire de la Misanthropic Division liée à Peste Noire,qui combat en Russie contre les résistants russophones du Donbass?

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 16-06-2019 à 19:34:28   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Là c'est différent, voir l'article sur Sputnik
https://fr.sputniknews.com/international/201503261015343920/

Je te rappelle que tu as déjà créé un sujet sur Peste Noire
https://humaniterouge.alloforum.com/division-charlemagne-t6905-1.html

et je te rappelle aussi que cette partie du forum est consacrée aux conférences ...


Edité le 16-06-2019 à 19:37:41 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 14:56:55   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Le NSBM a été créé par Varg Vikernes,un fou dangereux qui assassina un autre musicien du groupe Mayhem en raison de ses origines lapones!ce nazebrock habite désormais au Sud de la France.toutefois,les fans de Burzum n affichent pas un racisme anti same,alors que l extrême droite norvégienne traditionnelle judeo chrétienne la menaçait vers la fin des années 90,ayant déploye à l egard du dernier peuple autochtone d Europe -avec les Samoyedes-une haine viscérale.et si on plombait le crâne de Varg de balles de vingt deux longs rifles?


Edité le 07-09-2019 à 21:16:03 par marquetalia




--------------------
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 23-07-2019 à 16:58:34   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Varg Vikernes,une vraie degueulasserie..

--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 31-07-2019 à 08:04:23   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

marquetalia a écrit :

Varg Vikernes,une vraie degueulasserie..


Pfffou c'était notre minute de la haine. Franchement passe (et pense) à autre chose, la vie est trop courte que de perdre son temps avec ça !!!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 13:42:20   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Le vent glacé de l Hyperboree souffle à nouveau sur nos douces contrées.

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 16:52:02   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Ecoute Mozart, ça te fera du bien.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 06:35:15   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Je suis entrain de lire "Du Hars Rock au Métal Les 100 albums cultes" Christian Eudeline (préface de Francis Zégut) Grund 2014

Après tout ça je regarderai le film "Le diable dans le sang" de 2008 au sujet d'Aleister Crowley.
Hé oui Aleister Crowley qui a inspiré le titre du morceau d'Ozzy Osbourne : Mr Crowley !!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 05-10-2020 à 18:06:47   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

marquetalia a écrit :

Je me fous éperdument du satanisme,je compte me convertir à la religion orthodoxe.

Je te recommande le marxisme-léninisme orthodoxe

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Conférences, débats  Ne pas amalgamer paganisme nordique et fascisme !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum