|
KGB Shpion | Grand classique (ou très bavard) | 406 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 01:40:47
| J'ai verrouillé les catégories du forum afin d'éviter l'espionage de gens indésirables tel que Ju76. Les conditions d'accès aux autres catégories sont se présenter dans la partie présentation. |
|
cccp54 | Pionnier | | 37 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:34:49
| tres bonne initiative car a par le nkvd personne ne doit nous espionné!!!...lol... cccp54
-------------------- "Si nous sommes attaqués par l'ennemi, c'est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l'ennemi et nous" Mao |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 12:22:02
| Bonne initiative.
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
|
| Posté le 03-07-2006 à 13:14:40
| Komintern a écrit :
Bonne initiative. |
Le verrou a été retiré. |
|
Vassine | Militant expérimenté | | 214 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 14:22:40
| et pourquoi cela? |
|
| Posté le 03-07-2006 à 15:53:52
| Vassine a écrit :
et pourquoi cela? |
Parce qu'apparemment ya que moi qui ait jugé ce verrou utile. La plupart des admins/modos s'y opposent.
-------------------- |
|
Melestam | 6ème classique unanimement reconnu. | Grand classique (ou très bavard) | | 249 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 17:42:24
| Je pense aussi que c'est inutile, si le mec ne sait même pas de quoi on parle sur le forum, c'est pas sûr qu'il soit convaincu d'y rester. |
|
Vassine | Militant expérimenté | | 214 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 19:03:52
| Melestam a écrit :
Je pense aussi que c'est inutile, si le mec ne sait même pas de quoi on parle sur le forum, c'est pas sûr qu'il soit convaincu d'y rester. |
C'est ce que je m'étais dit aussi. Par contre, il serait bien de spécifier qu'il est nécessaire de se présenter avant de poster quoi que ce soit. |
|
gorki | Les ouvriers n'ont pas de patrie | Grand classique (ou très bavard) | | 835 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 16:43:06
| Vassine a écrit :
[citation=Melestam]Je pense aussi que c'est inutile, si le mec ne sait même pas de quoi on parle sur le forum, c'est pas sûr qu'il soit convaincu d'y rester. |
C'est ce que je m'étais dit aussi. Par contre, il serait bien de spécifier qu'il est nécessaire de se présenter avant de poster quoi que ce soit.[/citation]
-------------------- L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes |
|
|