Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas 

 J. Tourtaux dénonce le "vote utile"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
10363 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:25:26   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

J. Tourtaux dénonce ici ceux qui s'avancent au-devant des ouvriers, poing levé et drapeau rouge à la main, mais s'apprêtent à soutenir Hollande dès le premier tour passé, en claironnant « virons Sarkozy » , alors que la classe ouvrière a clairement soupé des socialos.

Sous couvert d’indépendance syndicale, les dirigeants CGT eux aussi ne cachent pas leur sympathie pour la candidature Mélenchon, dont les militants distribuent ouvertement et massivement la presse dans les réunions syndicales, et font de la retape comme s’ils étaient chez eux.

Ceci ne vise pas seulement le « Front de Gauche » mais aussi certains « purs et durs » qui agitent deux drapeaux à la fois, aujourd’hui assis le cul entre le communisme et le gaullisme, et qui claironnent dans leurs réunions « Le pire serait que Sarkozy soit réélu » .

Tout ce petit monde se prépare déjà à renier tous ses principes et tous ses engagements au nom du « vote utile» :


Hollande, s'il est élu, sera l'OBAMA de la France alors, le Sanglier Rouge qui ne pratique pas "la langue de bois", ne participera pas à la mascarade qui se prépare, avec la complicité des officines politiques de "gauche" mais aussi celle des organisations syndicales qui organisent, de concert avec les politicards, le décervelage, le formatage des cerveaux. Les gens "d'en bas" crèvent et alors?

Nous vivons dans une jungle dans laquelle une poignée de gros riches nous impose une vie de dingues, dans une France en dessous de tout, qui est gouvernée par de dangereux psychopathes.

Le vieux réflexe des toquards de la politique politicienne du vote "utile" est sur les rails. Combien de citoyens vont encore avaler leurs sornettes, pour aller voter à reculons, mais voter quand même pour ces fieffées crapules?

Voilà que des "purs" et "durs", commencent à tournicoter autour du pot pour faire comprendre qu'il faudrait voter pour le socialiste anti communiste Melenchon, le sale type qui a voté pour l'intervention militaire de la France, en Libye, massacrant des dizaines de milliers d'innocents, en notre nom.

Voudraient-t-ils nous prendre pour des veaux plutôt que de dire franchement qu'ils tournent casaque pour je ne sais quels intérêts.
Je sais que mon langage direct ne plait pas à tout le monde mais, voyez-vous, je le dit sans forfanterie, ceux qui connaissent bien le Sanglier Rouge, savent que c'est un fonceur, un vieux lutteur, de ceux qui passent de la parole aux actes. Si je n'avais pas eu cette once de courage, jamais je n'aurais pu mener une vie militante aussi dense et trépidante.


Jacques Tourtaux


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
zorba
Militant de valeur
zorba
366 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 04:22:57   Voir le profil de zorba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorba   

Hollande est aussi dangereux que Sarkozy, c'est un héritier de la gauche des cathos de gauche, passé par les écoles privées catholiques et patronales (HEC étant le blason), au service des riches et des églises, la catholique entête, Israël et les protestants. Il ne fera qu'obéir aux ordres des patrons et des propriétaires et défendra leurs droits et leurs pouvoirs.
Son engagement pro UE, pro Euro, son passé Delorien ( de J. Delors et M. Aubry-Delors, l'homme qui a cassé l'indexation des salaires et des retraites en 1983) n'a jamais varié, il a voté Oui en 205 comme la minorité des bourgeois et des riches et s'est écrasé pour permettre à Sarkozy la ratification du traité de Lisbonne.
A ce titre et pour éviter toute déconvenue, c'est un ennemi de classe et comme Sarkozy, Le Pen fille et père, il doit être combattu par les communistes.
AUcune alliance avec ce social traite, celui qui admire Obama, l'assassin de Ben Laden et de Khadafi, ,en attendant l'allonger la liste.
Les communistes n'ont pas de candidat, plus d'organisation, ils peuvent rester chez eux lors des élections, et se préparer à la lutte des classes pour renverser les gouvernement de la bourgeoisie, dirigés par la droite ou les socialistes, sans qu'il n'y ait aucune différence pour le peuple.
Les expériences socialistes en Grèce, en Espagne et au Portugal montrent clairement qu'il ne faut rien attendre des socialistes, toujours au service des riches, des industriels, des banques et de l'impérialisme américain et sioniste.
Les alliances sont des trahisons, les communistes ont toujours été les pigeons de ces farces.
Contre la droite, socialistes et les curés, pasteurs et rabbins inclus.
Non à l'UE et à l'OTAN.

--------------------
On se lasse de tout excepté d'apprendre. Virgile
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
7080 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 10:22:15   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

vous avez raison zorba,francois hollande se fout par exemple eperdumment de la juste cause du peuple sahraoui,et il ne se genera pas de stigmatiser la population algérienne vivant en france en cas de victoire des islamistes lors de législatives algériennes du 10 mai prochain!ce sera là la bonne occasion de distiller l islamophobie,meme pour la "gauche caviar" et trouver un bouc émissaire a la crise!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas  J. Tourtaux dénonce le "vote utile"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum