Son engagement pro UE, pro Euro, son passé Delorien ( de J. Delors et M. Aubry-Delors, l\'homme qui a cassé l\'indexation des salaires et des retraites en 1983) n\'a jamais varié, il a voté Oui en 205 comme la minorité des bourgeois et des riches et s\'est écrasé pour permettre à Sarkozy la ratification du traité de Lisbonne.
A ce titre et pour éviter toute déconvenue, c\'est un ennemi de classe et comme Sarkozy, Le Pen fille et père, il doit être combattu par les communistes.
AUcune alliance avec ce social traite, celui qui admire Obama, l\'assassin de Ben Laden et de Khadafi, ,en attendant l\'allonger la liste.
Les communistes n\'ont pas de candidat, plus d\'organisation, ils peuvent rester chez eux lors des élections, et se préparer à la lutte des classes pour renverser les gouvernement de la bourgeoisie, dirigés par la droite ou les socialistes, sans qu\'il n\'y ait aucune différence pour le peuple.
Les expériences socialistes en Grèce, en Espagne et au Portugal montrent clairement qu\'il ne faut rien attendre des socialistes, toujours au service des riches, des industriels, des banques et de l\'impérialisme américain et sioniste.
Les alliances sont des trahisons, les communistes ont toujours été les pigeons de ces farces.
Contre la droite, socialistes et les curés, pasteurs et rabbins inclus.
Non à l\'UE et à l\'OTAN.');"> Hollande est aussi dangereux que Sarkozy, c'est un héritier de la gauche des cathos de gauche, passé par les écoles privées catholiques et patronales (HEC étant le blason), au service des riches et des églises, la catholique entête, Israël et les protestants. Il ne fera qu'obéir aux ordres des patrons et des propriétaires et défendra leurs droits et leurs pouvoirs.
Son engagement pro UE, pro Euro, son passé Delorien ( de J. Delors et M. Aubry-Delors, l'homme qui a cassé l'indexation des salaires et des retraites en 1983) n'a jamais varié, il a voté Oui en 205 comme la minorité des bourgeois et des riches et s'est écrasé pour permettre à Sarkozy la ratification du traité de Lisbonne.
A ce titre et pour éviter toute déconvenue, c'est un ennemi de classe et comme Sarkozy, Le Pen fille et père, il doit être combattu par les communistes.
AUcune alliance avec ce social traite, celui qui admire Obama, l'assassin de Ben Laden et de Khadafi, ,en attendant l'allonger la liste.
Les communistes n'ont pas de candidat, plus d'organisation, ils peuvent rester chez eux lors des élections, et se préparer à la lutte des classes pour renverser les gouvernement de la bourgeoisie, dirigés par la droite ou les socialistes, sans qu'il n'y ait aucune différence pour le peuple.
Les expériences socialistes en Grèce, en Espagne et au Portugal montrent clairement qu'il ne faut rien attendre des socialistes, toujours au service des riches, des industriels, des banques et de l'impérialisme américain et sioniste.
Les alliances sont des trahisons, les communistes ont toujours été les pigeons de ces farces.
Contre la droite, socialistes et les curés, pasteurs et rabbins inclus.
Non à l'UE et à l'OTAN.
Xuan |