Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salut de la part de l'Essence Du Temps France.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
14361 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 21:02:41   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Tu peux aussi bien, et beaucoup plus utilement, discriminer les haricots verts et les pois gourmands, mais du point de vue de la collaboration de classe et de l'Union Sacrée autour de la grande bourgeoisie, Asselineau et toute la clique Onfray and Co, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

"Pas de collaboration avec la grande bourgeoisie" ? Menteur.

Je te rappelle que le programme électoral d'Asselineau en 2017 prévoyait d'augmenter très généreusement le SMIC à 1300 € net et de compenser cette mesure par une baisse des charges sur les entreprises .
C'est pratiquement ce qu'a fait Macron avec les gilets jaunes en décembre 2018 : sur les 100 euros d’augmentation du SMIC, 20% étaient financés par une baisse des charges.
Toujours dans son programme Asselineau préconisait une diminution de l’ISF, conditionnée par l’engagement d’investissements dans l’économie, alors que certains députés LREM proposaient début février un « Nouvel ISF », dont l’acquittement serait conditionné par les investissements des ménages les plus riches dans l’économie.
Côté fiscalité des entreprises : maintien du CICE, en réduisant seulement son enveloppe à 4 milliards d’euros.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
14361 messages postés
   Posté le 13-08-2020 à 13:37:59   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Plaristes saison II - version Saul Karath est banni pour la deuxième fois.



Le procédé consistant à revenir avec un faux nez, en passant par le soupirail, est grotesque, contraire au principe "ne tramer ni complot ni intrigue", comparable à l'entrisme des trotskistes, et parfaitement inutile puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Les positions de Plaristes et de son alias sont identiques et le même traitement doit leur être appliqué.
En définitive il s'agit de promouvoir la main tendue à Asselineau c'est-à-dire à un représentant de la grande bourgeoisie.
Depuis longtemps le forum a rompu avec cette voie. Il a même été créé en opposition avec l'orientation chauvine et souverainiste, lorsque ses principaux membres ont été exclus du premier forum marxiste-léniniste par des militants du PRCF et un individu à identités multiples dont "Bolch" rallié peu après à Alain Soral.

Le règlement du forum dit très clairement :

"Certains membres, dont les objectifs sont incompatibles avec ceux du FML, ne sont pas les bienvenus parmi nous et feront l'objet d'un bannissement immédiat par un administrateur sans aucun vote préalable en cas d'inscription au forum (sous le même pseudo ou sous un autre pseudo dès qu'ils sont découverts)."

Je rappelle les objectifs du forum :

• Le forum ouvre ses colonnes à la vie et aux luttes des masses populaires et s’adresse en priorité aux plus exploités.
• Le forum a pour but de favoriser la création d’un nouveau parti communiste marxiste-léniniste.
• Dans ce but, le forum marxiste-léniniste s’emploie à unir les marxistes-léninistes qui souhaitent réellement l’unité sur la base du marxisme-léninisme et s’opposent à la trahison révisionniste et au réformisme.



Edité le 13-08-2020 à 13:38:59 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Salut de la part de l'Essence Du Temps France.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum