Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 presentation CMC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CMC
Grand classique (ou très bavard)
171 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 07:52:31   Voir le profil de CMC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CMC   

expression officielle du collectif militant communiste:
www.militant@miltcom.org
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:04:45   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bonjour CMC,

Pour ceux qui n'auraient pas compris, CMC sera utilisé par le Collectif Militant Communiste pour faire savoir et exprimé ses positions d'une manière officielle ici.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bonjour CMC, je souhaite que tu participes aux débats également.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:20:11   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Soit le bienvenu CMC!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:52:48   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

je ne pense pas que le fait de représenter une association ou même de poster des communiqués / points de vue soit incompatible avec un débat.

donc je te saluerai en te souhaitant bon débat !
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:11:07   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Jameul a écrit :

je ne pense pas que le fait de représenter une association ou même de poster des communiqués / points de vue soit incompatible avec un débat.

donc je te saluerai en te souhaitant bon débat !


Le choix de participer ou non aux débats revient aux intervenants. Ceci dit, le fait d'exprimer le point de vue d'une organisation et non le point de vue de l'un de ses membres relève là aussi d'un choix.
Pour ma part je pense que les deux types d'expressions (position d'orga et point de vue individuel de débats) peuvent faire avancer le débat.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
CMC
Grand classique (ou très bavard)
171 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:56:14   Voir le profil de CMC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CMC   

La mise au point de CMC dans la partie idéologie a pour objet de clouer le bec de léonid brejnev, ni plus ni moins. Non de ranimer une contradiction qui a divisé le mouvement communiste.

Message édité le 04-09-2006 à 20:58:12 par CMC
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  presentation CMCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum