Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Présentation : Julien Lahaut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

Bonjour à tous , je suis Julient Lahaut du précédent FML.
Je suis très content de pouvoir poursuivre mon "aprentisssage" du marxisme-léninisme sur ce nouveau forum. Pour le reste , je suis de Braine-l'alleud en Belgique, je suis toujours à l'école et je ne milite pas encore dans une orga.
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:57:29   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Soit le bienvenu camarade Julien Lahaut!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:16:02   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Salut !
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:32:19   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

bienvenu
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Hé bien, salut Julien Lahaut !


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:04:53   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

Je vous remercie : après un rapide tour d'horizon , je vois que les débats sont toujours aussi animés !
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:04:11   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Julien Lahaut !


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:22:00   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Krampon
Jeune Communiste
55 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Krampon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krampon   

Salut et bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Présentation : Julien LahautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum