Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Elections 

 Parer au plus pressé.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Vassine (Offline)   Envoyer un message privé à Vassine   

Lol, je ne pense pas qu'il faille généraliser, moi aussi certains m'énervent, la dernière que j'ai entendu c'était aujourd'hui, comme quoi le Che s'appropriait les banques de chaque pays qu'il délivrait pour se faire du fric


--------------------
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

bakou a écrit :

T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?!

Ah ben merci les staliniens !


Si c'était possible d'éviter de traiter les autres de bourgeois à tort et à travers ... Ludo est en droit de se sentir offensé par ce genre de propos vexants !
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 01:30:05   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

bakou a écrit :

T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?!

Ah ben merci les staliniens !
Julien Lahaut a écrit :

Si c'était possible d'éviter de traiter les autres de bourgeois à tort et à travers ... Ludo est en droit de se sentir offensé par ce genre de propos vexants !


Merci du soutient Julien Lahaut, s'est cool de ta par Oui je me sans viser et très vexer, puisqu’il répond à la suite de mon message, de plus-est, ou il voi je suis bourgeois avec 500€ par mois (15ans jais point prie de vrai vacances, bref) en élevant trois enfants, bien oui père qui élevé tout seul s'est enfants avec le minimum, normal que je m'insurge, sur les dit de débile de Bakou, pour rester correcte envers ce prétentieux, sans fois n'y lois, qui respectent personne!

Message édité le 29-09-2006 à 01:34:55 par ludo90290


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 05:07:13   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

Les propos de Bakou (traitant Ludo de bourgeois) ne sont pas admissible ici. A la prochaine provoc, Bakou à la trappe.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Elections  Parer au plus pressé.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum