| | | | | Vassine | Militant expérimenté |  | 214 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 18:28:10
| Lol, je ne pense pas qu'il faille généraliser, moi aussi certains m'énervent, la dernière que j'ai entendu c'était aujourd'hui, comme quoi le Che s'appropriait les banques de chaque pays qu'il délivrait pour se faire du fric
--------------------
|
| Julien Lahaut | Jeune Communiste | 135 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 21:53:40
| bakou a écrit :
T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?! Ah ben merci les staliniens ! |
Si c'était possible d'éviter de traiter les autres de bourgeois à tort et à travers ... Ludo est en droit de se sentir offensé par ce genre de propos vexants ! |
| ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) |  | 353 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 01:30:05
| bakou a écrit :
T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?! Ah ben merci les staliniens ! |
Julien Lahaut a écrit :
Si c'était possible d'éviter de traiter les autres de bourgeois à tort et à travers ... Ludo est en droit de se sentir offensé par ce genre de propos vexants ! |
Merci du soutient Julien Lahaut, s'est cool de ta par Oui je me sans viser et très vexer, puisqu’il répond à la suite de mon message, de plus-est, ou il voi je suis bourgeois avec 500€ par mois (15ans jais point prie de vrai vacances, bref) en élevant trois enfants, bien oui père qui élevé tout seul s'est enfants avec le minimum, normal que je m'insurge, sur les dit de débile de Bakou, pour rester correcte envers ce prétentieux, sans fois n'y lois, qui respectent personne!
Message édité le 29-09-2006 à 01:34:55 par ludo90290
-------------------- Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php
Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/ |
| Finimore | Grand classique (ou très bavard) |  | 2655 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 05:07:13
| Les propos de Bakou (traitant Ludo de bourgeois) ne sont pas admissible ici. A la prochaine provoc, Bakou à la trappe.
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
| |
| | | | | | |
|