|
ossip | Ni révisionnisme ni gauchisme | Militant expérimenté | | 231 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 09:31:37
| Si je me souviens bien, les admin sur le FML étaient finimore, kgb shpion, ludo, oppong, xuan. Les modos paria, 1917 moi et?? Ils retrouveront leurs prérogatives ce midi.
Message édité le 28-06-2006 à 09:32:03 par ossip
-------------------- "On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty) "Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier) |
|
KGB Shpion | Grand classique (ou très bavard) | 406 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 11:47:23
| Réponse en image : |
|
marx54 | le temps n'attend pas | Pionnier | | 32 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 13:58:15
| KGB tu t'es fait griller maitenant tout le net sait que tu télécharge sur la mule
-------------------- Chaque cuisinière doit apprendre à gouverner l'Etat. Lénine |
|
| Posté le 28-06-2006 à 16:13:20
| marx54 a écrit :
KGB tu t'es fait griller maitenant tout le net sait que tu télécharge sur la mule |
Et alors ? Les choses que je téléchargent peuvent être légales. |
|
gorki | Les ouvriers n'ont pas de patrie | Grand classique (ou très bavard) | | 835 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:02:10
| marx54 a écrit :
KGB tu t'es fait griller maitenant tout le net sait que tu télécharge sur la mule |
De quoi il a téléchargé sur le FUC |
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:23:34
| ossip a écrit :
Si je me souviens bien, les admin sur le FML étaient finimore, kgb shpion, ludo, oppong, xuan. Les modos paria, 1917 moi et?? Ils retrouveront leurs prérogatives ce midi. |
T'as oublié julien... |
|
ossip | Ni révisionnisme ni gauchisme | Militant expérimenté | | 231 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 19:27:05
| Il n'était administrateur que parcequ'il utilisait ses pouvoirs de créateurs sans respect pour les choix des GE.
Message édité le 28-06-2006 à 19:27:32 par ossip
-------------------- "On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty) "Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier) |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
gorki | Les ouvriers n'ont pas de patrie | Grand classique (ou très bavard) | | 835 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 21:54:53
| ludo90290 a écrit :
Non j'été modo et non-administrateur, par contre 1917 étés administrateur! Qui à prévenu 1917, car jais fait la liste du FUC mais il l'on radié? |
1917 radié du FUC Mais ou s'arrêteront-ils |
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:58:55
| Il avait eu le "tort" de s'opposer vivement et de censurer certains des posts du sujet formidable du F"u""c" sur la plus belle femme du monde...
|
PcMaN | Grand classique (ou très bavard) | 72 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 00:01:30
| Décision totalement arbitraire par rapport à son apport au forum. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 08:23:29
| ludo90290 a écrit :
Non j'été modo et non-administrateur, par contre 1917 étés administrateur! Qui à prévenu 1917, car jais fait la liste du FUC mais il l'on radié? |
J'avais son mail perso je l'ai prévenu |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| |
Krampon | Jeune Communiste | 55 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 02:37:36
| Je viens de m'apperçevoir qu'il n'y a pas de modérateur pour la section "enquêtes et analyses". Comme en ce moment je me connecte plutôt régulièrement, je peux modérer cette partie jusqu’à ce que les choses se stabilises si ça vous arrange.
-------------------- "La vérité et la justice même, violemment imposées, deviennent iniquité et mensonge." |
|
| |
Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18579 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 19:17:36
| pas de problème pour moi.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2653 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 16:49:49
| Apparemment toutes les sections ont au moins 2 modos.
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
Paria | Les masses font et peuvent tout ! | Grand classique (ou très bavard) | | 562 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 18:11:36
| Citation :
Je viens de m'apperçevoir qu'il n'y a pas de modérateur pour la section "enquêtes et analyses". Comme en ce moment je me connecte plutôt régulièrement, je peux modérer cette partie jusqu’à ce que les choses se stabilises si ça vous arrange. |
Etant donné que tu participe pas mal à cette catégorie, et que personnellement en ce moment je suis pas super présent (surtout les weekend), pas de problème pour moi non plus. |
|
| |
| Posté le 17-07-2006 à 22:38:53
| Je suis plutôt scéptique sur le fait de voir Krampon modérateur, vu par exemple ses récentes prises de positions, ou le fait qu'il ne se revendique plus (et c'est la moindre des choses) du ML. PS: c'est moi qui ai mis Paria et Ludo modos des catégories qui leurs manquaient.
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2653 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 05:14:35
| Je suis également très scéptique sur la possibilité de voir Krampon comme modo. Pour l'instant je pense qu'il nous faut avancer prudemment et que s'il y avait un gros problème de modération (en fait le seul gros problème pour le FML serait une ou des attaques d'ennemis politiques) il reste les admins qui ont la possibilités de virer, de bannir, de fermer. Finimore
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
| |
bakou | Jeune Communiste | | 109 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 22:50:57
| T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?! ;) Ah ben merci les staliniens ! :p |
|
| |
| Posté le 28-09-2006 à 18:17:54
| bakou a écrit :
T'es un bourgeois toi, d'habitude tu pars tous les ans en vacances?! Ah ben merci les staliniens ! |
Je crois que je préfère les gens de droite, plus sympatique, à ces connards d'anarchistes !
Message édité le 28-09-2006 à 18:18:16 par KGB Shpion
-------------------- |
|
|