Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 Ouverture de ce forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:36:45   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

Le 27 juin 2006, un "administrateur" a fermé le Forum Marxiste-Léniniste.
De forts doutes pèsent sur la culpabilité de certains, qui avaient déjà menacé le FML de leur épée de Damoclès.

En tant que fondateur de ce forum, je m'engage: à ne pas le fermer, à ne pas mener de putch, et s'il advenait que suite à je ne sais quoi, je ne me batte plus pour la marxisme-léninisme et la classe ouvrière, je laisserai les clés bien volontairement...

En éspérant que ce nouvel accident de parcours (mais est-ce un hasard que ce soit toujours les même qui subissent celà? Ne serait-ce pas particulièrement rassurant que beaucoup cherchent à nous faire taire?) se transforme vite en un nouveau encourageant.

J'ai prévenu par divers moyens les intervenants du FML dont j'avais les mails, que ceux que j'ai prévenus continuent à diffuser l'adresse de ce forum autour d'eux.

Salutations et bienvenu à tous.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bien joué Ossip, je pense que tu as notre confiance à tous.
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:53:56   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Julien parait le coupable tout designé. Quelqu'un pourrait-il nous faire un résumé de toutes les péripéties ?
marx54
le temps n'attend pas
Pionnier
marx54
32 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:15:40   Voir le profil de marx54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marx54   

J'ai vu que Julien ces derniers temps s'embrouillait pas mal avec le forum mais en arriver à ce point c'est déçevant de sa par


--------------------
Chaque cuisinière doit apprendre à gouverner l'Etat. Lénine
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:08:55   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

Tu trouves les échanges entre d'une part julienbis et gorki et moi d'autre part. Ca faisait suite à une intervention où julienbis demandait à pcfman de quitter le forum pour éviter d'être "manipulé" par des "militants expérimentés"...

Julienbis nous avait ressorti son coup de sa responsabilité de créateur...


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:51:59   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

De tout lé façon, ce que Julien à fait et impardonnable, fermer le forum qu'il ne devait plus s'occuper, s'est une atteinte à la liberté d'espressione, il mériterai un procès juridique, car il à ouvert le forum, mais les écrie nous appartenais, donc, dans toutes les cas de figure il se devait soit nous laisser le temps de les récupérées ou de nous lé restituer, de plus il à fait une destruction de propriété intellectuelle collective, puis que le forum été public.


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
marx54
le temps n'attend pas
Pionnier
marx54
32 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:55:38   Voir le profil de marx54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marx54   

Bon qui a son adresse qu'on aille lui casser la guele


--------------------
Chaque cuisinière doit apprendre à gouverner l'Etat. Lénine
cccp54
Pionnier
cccp54
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:26:18   Voir le profil de cccp54 (Offline)   Répondre à ce message   http://chegev54.skyblog.com   Envoyer un message privé à cccp54   

ossip a écrit :

Tu trouves les échanges entre d'une part julienbis et gorki et moi d'autre part. Ca faisait suite à une intervention où julienbis demandait à pcfman de quitter le forum pour éviter d'être "manipulé" par des "militants expérimentés"...

Julienbis nous avait ressorti son coup de sa responsabilité de créateur...


seraisse de moi que l'on parle car je suis le pcfman de l'ancien forum...jspr que ce n'est pas a cause de moi que sa à merdé...si c le cas je m'an eszcuse!!
en tout cas merci a toi ossip de reouvrire un forum comme sa c un plaisir d'en faire partit!

cccp54


--------------------
"Si nous sommes attaqués par l'ennemi, c'est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l'ennemi et nous" Mao
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:25:27   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

C'est pas toi qui es en cause tu n'as rien à te reprocher.

C'est julienbis qui a décidé de jouer à superman le sauveur des pauvres petits jeunes (en l'occurence toi, sans que tu n'aies rien demandé) contre les méchant staliniens (ce terme revient souvent dans sa prose récente... d'ailleurs stalinien recouvre de plus en plus de choses à ce rythme là il finit avec Giscard à voir Moscou derrière Mittérand! ) "militants expériementés" qui allaient le (te) manipuler...


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

Bon je ne connais pas les causes exactes de la fermeture de l'ancien Forum et je ne veut pas les savoirs mais ce qui est bête (pour ne pas dire abusé) c'est qu'il est fermé sans qu'on est été prévenue!!!
en tout cas merci à toi Camarade Ossip pour avoire volontairement recréé un Forum!!!
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:38:27   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   

camarade Ossip, as-tu eu le temps de sauvegarder les posts les plus intéressants avant la fermeture?
Armenak
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:46:58   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

Non, camarade armenak, je n'en ai pas eu le temps. J'ai un certain nombre de mes propres posts (les articles que j'ai numérisé) mais loin de tout ce qui s'était dit...


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:13:40   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Une rubrique "infos des orgas" serait la bienvenue, ca peut se faire ?
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:46:42   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

Oui ça peut exister dans actualité, ou dans pratique...


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:22:44   

sti a écrit :

Une rubrique "infos des orgas" serait la bienvenue, ca peut se faire ?

La rubrique a été créée, j'ai aussi remis en place la rubrique espace privé réservée aux admins et modos. Le mot de passe a été envoyé aux membres concernés, et le 1er débat les y attend...!
cccp54
Pionnier
cccp54
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:32:24   Voir le profil de cccp54 (Offline)   Répondre à ce message   http://chegev54.skyblog.com   Envoyer un message privé à cccp54   

ok merci beaucoup Oppong

cccp54


--------------------
"Si nous sommes attaqués par l'ennemi, c'est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l'ennemi et nous" Mao
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:49:11   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Ouverture de ce forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum