|
marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 11005 messages postés |
| Posté le 21-09-2024 à 23:35:25
| Mais que marrmonnent ceux de la France Insoumise? pourquoi parlent ils d "extrême droitastion du gouvernement ?"
Edité le 21-09-2024 à 23:36:10 par marquetalia
-------------------- |
|
Mengistu | Militant de valeur | 366 messages postés |
| Posté le 22-09-2024 à 06:53:59
| Xuan a écrit :
Tu soutiens le terrorisme maintenant ? Et tu sors encore du sujet...marquetalia reviens sur ce sujet que tu as ouvert toi-même. Sinon comment veux tu qu'il y ait le moindre débat. Ou bien je ferme la page à tout nouveau commentaire. |
tu t'adresses à moi ? "tu soutiens le terrorisme maintenant" ???? lunaire comme phrase qui prise telle quelle trouverait sa place chez Goebbels ou Manuel Valls je pensais qu'un forum maoïste aurait du respect pour les combattants anti-impérialistes et ne les diffamerait pas de la sorte
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Posté le 22-09-2024 à 06:55:02
| marquetalia a écrit :
Mais que marrmonnent ceux de la France Insoumise? pourquoi parlent ils d "extrême droitastion du gouvernement ?" |
Macron ne vaut pas mieux que le RN, ils sont proches et alliés. Qui prétend le contraire est un pion de la bourgeoisie.
|
| Posté le 22-09-2024 à 06:55:32
| disons que macron n'a jamais valu mieux que le RN par contre il assume de plus en plus explicitement son rapprochement tactique concret avec eux depuis 2022
|
|