|
| Posté le 10-03-2007 à 17:19:58
| Merci pour ces messages qui font la part des choses. Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué... |
|
gorki | Les ouvriers n'ont pas de patrie | Grand classique (ou très bavard) | | 835 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 18:34:14
| Kyliiolos a écrit :
Merci pour ces messages qui font la part des choses. Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué... |
Non du tout! ton pére comme tout les militaires exprime des sentiments profondément nationalistes , ce qu'il partage avec Castro (Cuba) Connoly (FUC), gluckstein (PT) serpov (FUC) Gastaut (PRCF) Cuba-Libre (FUC) De-Villiers (PRCF) etc.... Mais bon, si je comprends bien avec ATTAC aussi ça craint
-------------------- L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes |
|
sti | Grand classique (ou très bavard) | 826 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 20:49:03
| Kyliiolos a écrit :
Merci pour ces messages qui font la part des choses. Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué... |
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas idéaliser la question des opinions politiques de tes parents. Du moment que ton pére t'oblige pas à te rendre au congré du front ... |
|
| Posté le 10-03-2007 à 23:13:06
| Encore heureux! Sinon pour ton analyse effectivement je n'avais jamais vu les choses comme ça, c'est pas bête... |
|
|