Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 Libération conditionnelle d'un militant basque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2007 à 17:19:58   

Merci pour ces messages qui font la part des choses.
Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué...
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:34:14   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Kyliiolos a écrit :

Merci pour ces messages qui font la part des choses.
Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué...


Non du tout! ton pére comme tout les militaires exprime des sentiments profondément nationalistes , ce qu'il partage avec Castro (Cuba) Connoly (FUC), gluckstein (PT) serpov (FUC) Gastaut (PRCF) Cuba-Libre (FUC) De-Villiers (PRCF) etc....


Mais bon, si je comprends bien avec ATTAC aussi ça craint


--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:49:03   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Kyliiolos a écrit :

Merci pour ces messages qui font la part des choses.
Sinon pour mon père il soutient le Front National et Fidel Castro à la fois (depuis que je lui ai prêté le DVD d'Ignaciot Ramonet), enfin c'est compliqué...




Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas idéaliser la question des opinions politiques de tes parents.
Du moment que ton pére t'oblige pas à te rendre au congré du front ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2007 à 23:13:06   

Encore heureux!
Sinon pour ton analyse effectivement je n'avais jamais vu les choses comme ça, c'est pas bête...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Libération conditionnelle d'un militant basqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum