|
Mengistu | Militant de valeur | 376 messages postés |
| |
| Posté le 23-12-2024 à 19:34:33
| Joyeux noel à tous les membres du forum ! Une fête familiale, une fête qui honore la naissance de Jésus, un être profondément humaniste qui a chassé les marchands du temple, combattu le clergé étranger, l'occupant esclavagiste, combattu les charlatans, milité pour la tolérance comme avec Marie-Madeleine la prostituée "qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" vraiment quelqu'un de bien, pas la peine d'avoir la foi en Dieu, en la vie après la mort (moi même je ne crois pas en la vie après la mort) et encore moins besoin de pratiquer un culte pour avoir du respect pour Jésus de Nazareth qui est l'égal d'un marx, d'un engels, lénine staline, fidel castro ou qui vous voulez
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Posté le 23-12-2024 à 19:34:59
| Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui ne fêtent pas noel, meilleurs voeux pour l'année prochaine, profitez bien !
|
| Posté le 23-12-2024 à 19:37:07
| https://pbs.twimg.com/media/Di-_GxWWwAA72F0?format=jpg&name=small
|
pzorba75 | Grand classique (ou très bavard) | 1227 messages postés |
| Posté le 24-12-2024 à 04:55:05
| Les fêtes de fin d'année, la bonne période pour perdre son temps dans la consommation. Ni dieu, ni maître, la Sociale!
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2024 à 20:46:13
| tu peux pas créer par la violence et la propagande une société où tout le monde penserait comme toi par contre tu as le droit de le penser mais c'est dommage que tu ne voyes pas en Jésus un Che Guevara de l'époque
|
| Posté le 26-12-2024 à 20:46:55
| et la fête de l'huma c'est pas consumériste ? parti de là tu fais plus rien, tu vis tout seul dans ta grotte
|
|