Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 Il ne faut pas briser les rêves des enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
11640 messages postés
   Posté le 10-12-2018 à 13:17:53   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

...qui croient encore au père Nöel :

À en croire une information du journal Le Parisien, parue ce dimanche, l’ancien président de la République aurait confié il y a plusieurs jours à un élu venu le rencontrer qu’un retour "aux affaires" est une éventualité en cas de grave crise nationale.

"Carla me dit : Nicolas, j’espère que tu vas rester sage. Mais vous avez vu la situation ? Je ne vais pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir…" , aurait indiqué Nicolas Sarkozy.

La Dépêche

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
pzorba75
Militant de valeur
389 messages postés
   Posté le 10-12-2018 à 15:06:05   Voir le profil de pzorba75 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pzorba75   

Les électeurs de droite n'aiment pas les "loosers", Giscard et Sarkozy sont dans cette catégorie et n'en sortiront qu'à leur mort. Dommage que les électeurs de "drauche" ne soient pas aussi vigilants, ils ont finalement élu Mitterand et depuis quelques jours, Hollande et sa 1ère ex Royal s'agitent pour reprendre la main du pouvoir.

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
11640 messages postés
   Posté le 10-12-2018 à 19:01:59   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Eux aussi ils rêvent tout habillés. C'est le médef qui a choisi, financé et porté au pouvoir Macron, pour mettre fin aux zigs et aux zags.
Hors de question pour eux de revenir en arrière à un système de cohabitation impropre à réformer les rapports de production.

Note que Trump incarne lui-aussi un système autocratique, malgré toutes les critiques que lui adressent les Démocrates, leur presse et les people. Ils peuvent aussi bien pisser dans un violon.

La bourgeoisie de ces pays sait qu'elle est assise sur des volcans et qu'il faut un pouvoir unique sans partage pour conduire l'entreprise dans la concurrence de l'économie mondiale.
Là, y'a pas d'avancement, pas de grimaces ça passe ou ça casse.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  Il ne faut pas briser les rêves des enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum