|
Plaristes | Communiste et Français ! | Militant expérimenté | 867 messages postés |
| |
marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 11046 messages postés |
| Posté le 24-06-2020 à 21:17:56
| C est de la balle comme musique !
-------------------- |
|
Plaristes | Communiste et Français ! | Militant expérimenté | 867 messages postés |
| Posté le 24-06-2020 à 22:49:29
| Je ne partage pas leur athéïsme crade. Mais bon.
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2020 à 23:56:46
| La chanson critique les Gia,les liens entre la France et le Soudan,le rôle de l Opus Dei,et le système des castes.les musiciens ne cassent pas de sucre sur le dos de la Théologie de la Libération, incarnée par l Eln en Colombie,l Ezln au Mexique,par le sandinisme au Nicaragua ou Révolution Bolivarienne en cours au Venezuela.ou y a t il d "athéisme crade"?au moins,ils ne sont pas comme les libres penseurs,qui ménagent l Islam Radical.
Edité le 25-06-2020 à 00:16:35 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2020 à 00:18:17
| Pour preuve,j étais abonné à la lettre d information de la Raison la Libre Pensée.je m en suis vite désabonné, apparemment ces gugus veulent remplacer l Europe Chrétienne par l Islam,du pareil au même.
Edité le 25-06-2020 à 00:48:09 par marquetalia
-------------------- |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2655 messages postés |
| Posté le 25-06-2020 à 06:33:29
| marquetalia a écrit :
Pour preuve |
Ben alors donnes les tes preuves, au lieu d'affirmer et d'accuser sans rien prouver !!!
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
| Posté le 25-06-2020 à 11:16:40
| Allez voir sur le site de la Raison la Libre Pensée,celui des blaireaux qui veulent remplacer un héritage théocratique par un autre.
-------------------- |
|
Finimore | Grand classique (ou très bavard) | | 2655 messages postés |
| Posté le 26-06-2020 à 06:51:06
| marquetalia a écrit :
Allez voir sur le site de la Raison la Libre Pensée,celui des blaireaux qui veulent remplacer un héritage théocratique par un autre. |
Je te demande des choses précises, du moment ou tu affirmes, tu dois être capable de donner les textes, les citations. Mais je me souviens qu'Annie Lacroix-Riz faisait partie de la direction de la LP et de la revue La Raison....
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
|
|