Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 brèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
12262 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:52:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Arno a du coeur Môsieur !


En 2004, il prend la défense du président George W. Bush au "Grand Journal" de Michel Denisot sur Canal+ et approuve de même l'intervention contre l'Irak.

Le 11 janvier 2006, a propos du MRAP, il déclare, sur la chaîne de télévision française France 2 dans l'émission "On a tout essayé" animée par Laurent Ruquier: « le MRAP souhaite la disparition de l’Etat d’Israël. »

"Si une série de voitures sort de l'usine avec un vice de fabrication et que ces voitures viciées causent des accidents, des blessés et des morts, il est juste de se retourner contre le constructeur. Peut-on agir de même en assimilant le parent au constructeur et l'enfant au produit vicié ? " - Sur la responsabilité des parents de délinquants - Arno Klarsfeld

A la suite de l'audience du tribunal administratif de Toulouse du 16 mai 2006 concernant le procès entamé par Georges Lipietz et Guidéon S. contre l'État et la SNCF pour leur rôle dans leur transferts de Pau au camp de Drancy, il prend publiquement parti pour la SNCF dans le journal Le Monde.

Sur France Inter le 30 juin 2006 :
« quelqu'un qui arrive avec un enfant de quinze ans, l'inscrit tout de suite au lycée, et qui fait chat perché, vous ne pouvez plus me toucher. »

Le 13 août 2006, après s'être vus refuser leur régularisation, les membres de la famille urkrainienne Kostyuba ont été expulsés du territoire français. Les parents étaient arrivés en France en 2002 et ont eu un enfant, né sur le sol français. Depuis 2005 l'enfant était scolarisé en maternelle. Le médiateur Arno Klarsfeld a couvert l'expulsion invoquant que la scolarisation de l’enfant en maternelle n’est pas reconnue par la loi.

Le 24 août 2006 Arno Klarsfeld a approuvé l'expulsion d'un jeune lycéen nigérian de 19 ans Jeff Babatunde, qualifiant l'expulsion de logique et légitime car aucune famille Babatunde n'est recensée dans la commune d'Ijebu Igbo au Nigeria.


Mais cet homme a un coeur tout de même, bien caché sous les effets de manche de l'avocat de service de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa :
interrogé sur ce qui pouvait l'émouvoir, Arno Klarsfeld a répondu "un épisode de Lassie"


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  brèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum