|
Nellac | Pionnier | 10 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 02:53:38
| Je ne saurais pas me présenter. Je n'en éprouve d'ailleurs pas l'envie. Je me crois philosophe, poète, artiste. Même joueur. Je me crois éloquent, brillant, prétentieux. Un penseur ! J'aime débattre. Je suis un écrivain, un oeil contemplateur, un bras bélliqueux. Je cherche, peut être en vain, celui à même de me répondre. Je n'ai rien de marxiste. Politiquement, où suis je ? Sous ma volonté, rien. Libre d'esprit. Je me heurte encore à la question morale. Provocant les soirs d'ennui. Le jeu m'apaise. Jeune, biologiquement. J'entretiens le mystère. Peut être suis-je d'ailleurs ?
Message édité le 26-07-2006 à 03:56:50 par ludo90290
-------------------- Je signe où ? |
|
ludo90290 | Tout un monde à refaire! | Grand classique (ou très bavard) | | 353 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 04:09:15
| Soit le bienvenu Nellac, qui s'est, il se peut que ta halte ici, te fasse trouver la voix ou le bon chemin à prendre, peut être ce lui du communisme, qui c'est, du bon dialogue constructif et ce lui de baisser le mystère qui t'entoure, qui c’est ou qui peut dire à par toi?
-------------------- Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/ |
|
Jameul | pas de justice pas de paix | Grand classique (ou très bavard) | 714 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 11:33:35
| la présentation doit elle pas comporter la ligne politique??? |
|
Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 11:45:01
| Tu es vraiment très très loin dans ton trip... Enfin bienvenue quand même.
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
|
Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18602 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 21:50:00
| Jameul a écrit :
la présentation doit elle pas comporter la ligne politique??? |
la présentation comporte au moins une ligne idéologique définie avec honnêteté, celle d'un petit bourgeois prétentieux.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
|
Vassine | Militant expérimenté | | 214 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 22:16:47
| Ce n'est donc pas trop grave que je l'aie fait fuir |
|
Nellac | Pionnier | 10 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 23:23:55
| On ne fuit pas la sottise. Partout on la retrouve. Ici comme ailleurs. |
|
Jameul | pas de justice pas de paix | Grand classique (ou très bavard) | 714 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 12:51:04
| oui et chez toi également... si tu avais été malin et que tu avais vraiment voulu débattre tu aurais eu l'intelligence d'user de diplomatie dans ton post |
|
|