Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 Betancourt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2010 à 23:49:33   

Les anciens savent que sur ce forum (et anciennement sur le FUC et sur le FML1), nous avons toujours soutenu Soeur Ingrid Betancourt et milité pour sa libération.

La pauvre étant dans la plus grande détresse financière, elle réclame ajd 6 M $ aux Colombiens pour pouvoir se refaire un peu et vivre à nouveau décemment.

Je m'associe bien évidemment à sa demande, et j'espère que le peuple colombien se mobilisera pour réunir cette somme, ce serait la moindre des choses après tout ce qu'elle a fait pour eux...!



PS: Armenak si tu nous lis tu es non grata sur ce topic que tu vas encore nous saloper
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 23:56:05   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

C'est très charitable de parler enfin de cette pauvre brebis visiblement oubliée par la presse.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 06:03:56   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Ca doit être les privations ça fait perdre la boule
L'Etat colombien va regretter de l'avoir libérée...
Déjà qu'après les révélations de ses "codétenus" la mariée était moins belle que prévu...
Ils ont vendu une princesse de conte de fée mais en fait c'était juste un crapeau

PS: J'ai pas trop salopé ton beau topic camarade oppong?

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  BetancourtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum