| | | | | marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 9113 messages postés |
| Posté le 16-11-2024 à 19:16:06
| J ai discuté il y a quelques jours en ville avec un membre du PCF, à propos des cigares,dont il m a dit qu il avait fumé les meilleurs à Cuba,il ne m a bombardé avec le djihad,il m a justement parlé de Cuba.un sujet de vrai communiste,Cuba.
-------------------- |
| Mengistu | Militant de valeur | 392 messages postés |
| Posté le 16-11-2024 à 19:22:13
| nimporte quoi le bras armé du FIS était l'AIS l'armée algérienne a créé le GIA pour les niquer
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
| Mengistu | Militant de valeur | 392 messages postés |
| Posté le 16-11-2024 à 19:23:40
| marquetalia tu n'as aucune rigueur intellectuelle tu es un cas perdu et tu parles de saouler mais cest toi qui saoules tout le monde qd tu changes de sujet tout ça et tu as fais 27363388338 posts sur l'islamisme c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charrue avant de l'avoir vendu
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
| Finimore | Grand classique (ou très bavard) |  | 2625 messages postés |
| Posté le 02-04-2025 à 07:31:26
| marquetalia a écrit :
Darmanin nous a roulé dans la farine,il a déclaré en 2020 à propos du cannabis qu il "ne légalisera jamais cette merde",alors que le Cbd,qui contient du Thc,est désormais en vente libre dans tous les bureaux de tabac, en vente libre, comme des simples cigarillos,et en accès aux mineurs.pourtant,au départ,il aurait dû être réservé au soin contre les douleurs pour soigner des pathologies,en pharmacie et sur ordonnance .Macron nous a baisé la gueule,il me donne envie de vomir mon âme. |
Tu racontes n'importe quoi ! T'aurais pas fumé un peu ? Arrête tes délires, c'est saoulant !
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO) |
| marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 9113 messages postés |
| Posté le 02-04-2025 à 10:06:25
| Je suis désolé,je vais arrêter de raconter des salades,j ai retrouvé des bouquins de Lénine ,l impérialisme stade suprême du capitalisme,et le gauchisme maladie infantile du communisme,et j ai acheté le Manière de voir sur le Japon, qui vient de sortir.il est vrai que j ai eu des petits soucis par le passé avec les stupéfiants.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|