Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  enquêtes et analyses 

 Viré du RedForum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CUERVO
Militant de valeur
CUERVO
203 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:32:12   Voir le profil de CUERVO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wmaker.net/bribesdevie/   Envoyer un message privé à CUERVO   

Mes expériences en eaux troubles continuent et maintenant c'est du RedForum que j'ai été viré.....
Tout ceci pour apparament avoir défendu l'ancien chef des Red Warrior et avoir rappelé certains côtés cul bénit de certains anars....
Donc enquête et analyse...
Car d'une part apparament ce forum ne devrait plus s'appeler Red, mais Black Forum, il y a tromperie sur la marchandise.
Ensuite, effectivement ils détestent tout ce qui est rouge de prés ou de loin.
Mais le plus marant, si on peu dire étant qu'ils trouvent les communistes staliniens alors qu'ils emploient des méthodes dictatoriales puisque j'ai été viré sans avertissement ni raison et que le topic sur les red Warrior à été supprimé.
Ensuite, il s'avère effectivement que toute une frange actuelle ne connaît rien à une certaine histoire du mouvement en France et ça c'est assez pitoyable
Qu'enfin certains "révolutionnaires" ont de beaux principes sur l'égalité, l'antifascisme, l'antisexisme mais qu'ils viennent critiquer le premier prolo qui pour eux écrit dans un langage SMS (en l'occurence l'ex chef des red warrior qui effectivement a quelques problèmes avec l'orthographe mais on s'en fout un peu)...Bref une attitude de petits intello petit bourgeois qui fantasme sur la guerre d'espagne mais qui sont pas prêt de sortir les mains de leurs poches pour aller casser quoique ce soit...
Bref voilà pour l'enquête, un début d'analyse...


--------------------
http://www.wmaker.net/bribesdevie/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  enquêtes et analyses  Viré du RedForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum