Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 GP, UJCML....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honecker
1917
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 14:48:18   Voir le profil de Honecker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honecker   

Bonjour,
je chercherais des documents de la GP ou de son organe de presse, ainsi que d'autres organisations Maoistes des années 60 à 80, ainsi que des contacts pour parler à des personnes ayant fait parti de ces divers organisations dans les années 60 à 80.
En effet, malgré mon jeune âge cette période de l'histoire m'intéresse énormément, et en tant que MLM ça m'intéressait de lire des documents d'époque !

Honecker

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 27-06-2018 à 21:18:28   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Sur ce forum les textes concernant la GP ou la nébuleuse qui l'a entourée sont plutôt critiques :

Les Maos,la GP...
Jacques Jurquet sur la Gauche Prolétarienne
des intellectuels contre la classe ouvrière

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 28-06-2018 à 07:24:52   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Honeker tu trouveras aussi pas mal de documents des ML des années 60-70-80 sur le site des Editions Prolétariennes (mais à mon avis si tu a eu l'info de l'existence du FML, tu dois également connaitre l'existence du site des EP)
http://editions-proletariennes.fr/

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  GP, UJCML....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum