Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

Thomas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thomas
Pionnier
9 messages postés
   Posté le 03-05-2025 à 15:18:49   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Bonjour,
Je découvre plus ou moins le marxisme-léninisme.
Ma position est que j'ai un trouble psychique et je suis suivi en psychiatrie. Je souhaite diffuser les idées marxistes-léninistes autour de moi, étant donné que mon milieu est composé de personnes souvent exploitées.
Plus largement je souhaite mener une réflexion sur les troubles psychiques entrainés par la structure capitaliste de la société, et l'oppression des bourgeois dans des lieux comme l'entreprise.

--------------------
Thomas
Pionnier
9 messages postés
   Posté le 04-05-2025 à 22:56:52   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Bonjour Marquetalia,
Oui pas toujours facile de trouver des gens capable d'une discipline suffisante dans l'action, mais je vais chercher.

--------------------
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9147 messages postés
   Posté le 07-05-2025 à 09:30:56   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

En fait,je suis grillé, point à la ligne.

--------------------
Thomas
Pionnier
9 messages postés
   Posté le 07-05-2025 à 14:43:03   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

marquetalia a écrit :

En fait,je suis grillé, point à la ligne.

Je pense que c'est tout le contraire.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  ThomasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum