Sujet :

suppression

AnneFlore
   Posté le 03-05-2011 à 15:44:15   

pas de message


Edité le 04-05-2011 à 06:28:02 par Finimore


gorki
   Posté le 04-05-2011 à 10:22:23   

Juste décision que d’avoir fermé cette démonstration d'hystérie, d’âne flore.

J’aimerai simplement ajouter ce petit message pour «quelle» ne reparte pas complètement idiot(e)

Communistes, nous savons que toutes les morts n’ont pas le même poids devant l’histoire, comme nous restons averti des effets pervers d'une morale qui se voudrait uniquement seule habilitée à distinguer, de façon très manichéenne, la différence qui existe entre les bons et les méchants.

Oussama Ben Laden avant d’être un « combattant de l’islam », était d’abord est avant tout le porte parole et porte flingue des fractions de la bourgeoisie nationalistes arabe repliées dans des concepts idéologiques les plus réactionnaires donc principalement anti-communiste.

Que l’impérialisme américain ai décidé de se séparer de leur ancien jouet, parce que ne leur étant plus d’aucune utilité, et parce que contrariant leur plan globale visant à installer au moyenne orient des gouvernements tout acquis à ses causes, ne fait pas de l’élimination du leader d’Al Qaeda un acte de "justice pur"; simplement la démonstration que sous le capitalisme la barbarie prend partout ses quartiers.

La spoliation des peuples par l’impérialisme demeure le terreau toujours fertile sur lequel prospèrent toutes les écoles de la pensée réactionnaire fasciste nationaliste et chauvine, et ce, quelques que soient les couleurs religieuses, politiques, dont elle se pare.



Edité le 04-05-2011 à 10:40:54 par gorki


Xuan
   Posté le 04-05-2011 à 14:38:49   

La mort annoncée de Ben Laden ne mérite pas en effet d'être longuement commentée.

Cette annonce - qu'elle corresponde ou pas à une réalité - a pour principal objectif de sortir Obama d’une situation intérieure difficile au moyen d’une vengeance d’Etat , au mépris des règles internationales, et truffée de mensonges et de contradictions, au point qu’Obama a déclaré « justice est faite » alors qu’il n’y a eu aucun procès.

Cette opération qui relève de la piraterie montre avant tout de quoi est capable l'impérialisme US, imposant par les armes aux autres pays des principes qu'il n'applique jamais, quelle que soit l'équipe au pouvoir.

Une question reste : l'annonce de la mort de Ben Laden a-t-elle un lien avec l'intervention en Libye et l'équilibre du pouvoir dans le gouvernement provisoire libyen ?
A-t-elle pour but de recentrer l'intervention US dans les pays arabes ?

PS : AnneFlore est bannie


Edité le 04-05-2011 à 14:53:53 par Xuan


Xuan
   Posté le 04-05-2011 à 23:50:12   

L'explication qui tue :

"Il y a eu des gestes menaçants qui ont clairement représenté une vraie menace pour nos hommes, et c'est pour cette raison qu'ils ont tiré". [Leon Panetta - directeur de la CIA ]