Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité de Cuba et de l'Alba 

La fin d une ère.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9685 messages postés
   Posté le 17-02-2026 à 06:37:26   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Il ne faut pas se leurrer,on est à la fin d une ère.Trump va renverser le régime de Miguel Diaz Canel,et l épisode de l expérience zapatiste se clôt,l Ezln ne contrôle plus les communes qu elle administrait,les cartels de drogues mexicains l en ont évincée.je suis triste.

Edité le 17-02-2026 à 07:05:08 par marquetalia

--------------------
marquetalia
9685 messages postés
   Posté le 07-03-2026 à 12:38:38   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Cela devrait vous soucier bien plus que les sinistres bouchers d Al Shaabab en Somalie.

--------------------
Mengistu
Militant expérimenté
544 messages postés
   Posté le 09-03-2026 à 10:24:29   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

marquetalia a écrit :

Cela devrait vous soucier bien plus que les sinistres bouchers d Al Shaabab en Somalie.

mais ya que toi qui parle de ça, espèce de fils de pute d'agent du mossad

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Mengistu
Militant expérimenté
544 messages postés
   Posté le 09-03-2026 à 10:24:52   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

l
marquetalia a écrit :

Il ne faut pas se leurrer,on est à la fin d une ère.Trump va renverser le régime de Miguel Diaz Canel,et l épisode de l expérience zapatiste se clôt,l Ezln ne contrôle plus les communes qu elle administrait,les cartels de drogues mexicains l en ont évincée.je suis triste.

l'agent du mossad semant le défaitisme

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
9685 messages postés
   Posté le 14-03-2026 à 15:57:48   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Mengistu a écrit :

l[citation=marquetalia]Il ne faut pas se leurrer,on est à la fin d une ère.Trump va renverser le régime de Miguel Diaz Canel,et l épisode de l expérience zapatiste se clôt,l Ezln ne contrôle plus les communes qu elle administrait,les cartels de drogues mexicains l en ont évincée.je suis triste.

l'agent du mossad semant le défaitisme[/citation] effectivement,le Vatican et le Vietnam ont servi de médiateurs entre Cuba et les États unis.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité de Cuba et de l'Alba  La fin d une ère.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum