Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Zed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zed
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:26:47   Voir le profil de zed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zed   

Bonjour

Alors voilà, je suis un jeune et je m'intéresse beaucoup à l'Histoire et à la quête de justice sociale. J'ai toujours eu le sentiment de ne jamais pouvoir m'adapter à la société capitaliste.

Je connais le marxisme-léninisme en théorie, mais je ne connais personne qui s'en réclame, c'est pour ca que je viens ici : pour parler avec vous et pour que vous m'expliquiez ce qu'est ce courant politique.

voilà voilà
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 23:41:15   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bonjour zed, tu as écrit que tu es né en 2005 ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
zed
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 23:58:08   Voir le profil de zed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zed   

J'ai mis une date de naissance ?


En tout cas j'ai 17 ans !

--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 17:05:19   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Tu avais écrit 1/1/2005.
Bonnes lectures et bons débat zed.
Internet est un bon moyen pour s'informer et communiquer, mais l'étude du marxisme-léninisme et la discussion n'apportent rien si on ne connaît pas la vie et les problèmes des masses, il ne faut pas l'oublier.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  ZedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum