Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TonyB
Pionnier
3 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 11:29:27   Voir le profil de TonyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB   

A


Edité le 01-01-2017 à 18:28:06 par Redpi




--------------------
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 12:40:19   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Bienvenue.

Peux-tu nous dire quels sont tes occupations professionnelles ou les études que tu suis ?

Bons débats ...
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 15:20:43   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue
Même questions que mon camarade sti.
J'ajoute par contre que quee ne vois pas comment tu peux concilier trotskisme et léninisme?

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 16-06-2010 à 19:43:53   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue, je vois que tu es déjà intervenu sur un sujet important.
Bonnes lectures et bonnes discussions.
Tu es étudiant ?

PS : je me demande aussi comment tu peux te réclamer à la fois de Staline et de Trotsky, mais nous en reparlerons certainement à l'occasion.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 06:30:43   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue et bons débats.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum