Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Je suis Ramon, communiste belge.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:10:39   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Camarades bonjour,

Je m‘appelle Ramon et habite Bruxelles. Je suis militant du Bloc Marxiste-Léniniste et du Secours Rouge/APAPC. Je tiens à préciser d’emblée que c’est en mon nom propre que j’interviendrai sur ce forum. Je vous demande d’avance d’excuser ma maladresse pour ce qui concerne la pratique de la technique informatique. En effet, mises part quelques interventions sur le fuc, il me faut bien avouer que je suis totalement novice en la matière et que le cyber-activisme m’exaspère un tantinet.
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:24:42   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Bienvenue, camarade belge.

Message édité le 20-05-2007 à 22:24:58 par KGB Shpion


--------------------
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:28:18   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

KGB Shpion a écrit :

Bienvenue, camarade belge.


Je te remercie, camarade suisse (Si tu es bien celui que je pense).
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:26:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Ramon, peux-tu préciser à quelle catégorie socio-professionnelle tu appartiens ?