Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Je suis Ramon, communiste belge.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:10:39   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Camarades bonjour,

Je m‘appelle Ramon et habite Bruxelles. Je suis militant du Bloc Marxiste-Léniniste et du Secours Rouge/APAPC. Je tiens à préciser d’emblée que c’est en mon nom propre que j’interviendrai sur ce forum. Je vous demande d’avance d’excuser ma maladresse pour ce qui concerne la pratique de la technique informatique. En effet, mises part quelques interventions sur le fuc, il me faut bien avouer que je suis totalement novice en la matière et que le cyber-activisme m’exaspère un tantinet.
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:24:42   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Bienvenue, camarade belge.

Message édité le 20-05-2007 à 22:24:58 par KGB Shpion


--------------------
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:28:18   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

KGB Shpion a écrit :

Bienvenue, camarade belge.


Je te remercie, camarade suisse (Si tu es bien celui que je pense).
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:26:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Ramon, peux-tu préciser à quelle catégorie socio-professionnelle tu appartiens ?
La maîtrise de l'outil informatique est très secondaire, chaque intervenant essaie d'enrichir le forum de son expérience pratique parmi les masses. C'est l'essentiel.
Tout en intervenant en ton nom propre, tu peux signaler des liens vers des sites belges (ou autres) dans la rubrique appropriée :
https://humaniterouge.alloforum.com/liste_sujets-19525-0-717-0-0-1.html
Bons débats


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 00:10:59   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Bienvenu Ramon , au plaisir de te lire!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:23:28   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue Ramon, et bons débats.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:49:22   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bienvenue Ramon
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2007 à 01:25:01   

Salut ramon!

Tu as bien fait de ne pas en rester à ton expérience sur le FUC. Tu ne trouveras pas sur notre forum de "section belge" (en réalité une section PTB/Comac comme tu l'auras compris) mais tu peux poster tes infos sur la Belgique dans la section "internationale", ou plus spécifiquement sur le Bloc ML ou le Secours Rouge dans la section "infos des orgas".
Notre forum a pour objectif de favoriser les échanges entre ML et de contribuer à la création du Parti en France, mais ca serait intéressant qu'on puisse également nouer des contacts entre différents pays.
A ce sujet je t'invite notamment à participer au topic sur la commémoration de la révolution d'octobre dans la section "actions en commun".
Si tu as des questions relevant de la "technique", n'hésite pas à les poser.
Personne ici n'est un fervent défenseur du cyber-activisme, mais nous sommes éparpillés dans toute la France et le forum est le meilleur moyen pour échanger

Bonne lecture, et bienvenue sur le forum
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:17:52   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Merci à oppong ainsi qu'aux autres camarades pour les voeux de bienvenue.
Je ne manquerais pas, comme tu le suggères de participer au topic sur la commémoration de la révolution d'octobre et de poster des infos concernant la Belgique.

Salutations communistes à tous.

Message édité le 23-05-2007 à 23:33:17 par Ramon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Je suis Ramon, communiste belge.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum