Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité en Chine 

 les stars doivent donner l'exemple...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
16410 messages postés
   Posté le 09-09-2018 à 23:52:05   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

La capitale interdit les stars qui détiennent un record de consommation de drogue, de jeu et de prostitution


Source: Global Times Publié: 2018/9/9 23:33:39
http://www.globaltimes.cn/content/1118969.shtml

Les stars chinoises qui ont été impliquées dans la toxicomanie, les jeux d'argent ou les visites de prostituées ne pourront pas participer à des représentations publiques, a déclaré dimanche la Beijing Trade Association for Performances.

L’association, composée du China Oriental Performing Arts Group, du Jingju Theatre de Beijing, du Beijing Performing Arts Group et du Beijing Dance Drama and Opera, a signé samedi une lettre commune promettant de ne pas embaucher ni organiser des stars de la drogue, jeux de hasard et prostitution pour participer à des spectacles.

Plus de 200 autres membres de l'association ont signé la lettre afin de "purifier le marché de la performance de la capitale" , a rapporté l'agence de presse Xinhua.

L'association a déclaré que les stars doivent viser l'excellence tant dans leurs compétences professionnelles que dans leur intégrité morale, garder la foi, l'honneur, la crédibilité et ne jamais participer à des activités illégales.

Il a également promis de publier et de critiquer toute violation légale sur son site Web et son compte officiel WeChat.

Zhang Haijun, président de l'association, a déclaré à Xinhua que les opinions et les actions des acteurs ne se résument pas seulement à elles-mêmes, mais exercent également un grand impact sur la société. Par conséquent, l'association a la responsabilité de maintenir l'industrie sur un parcours sain et de promouvoir les devoirs sociaux des acteurs.

Le groupe de surveillance des médias met également en place un "comité d'éthique professionnelle" visant à guider les organisations et les acteurs de la radio, du cinéma et des médias à pratiquer "les valeurs socialistes fondamentales".

Les œuvres mettant en vedette des "artistes entachés" ne seront pas éligibles aux récompenses, selon le document.

Au cours des dernières années, de nombreuses célébrités du cinéma impliquées dans l’abus de drogues et la prostitution ont été arrêtées. Jaycee Chan, le fils de la star de cinéma hongkongaise Jackie Chan, faisait partie des célébrités prises avec des drogues.

Global Times

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
16410 messages postés
   Posté le 22-11-2021 à 20:21:07   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Les détournements fiscaux doivent être remboursés.



Le 22 novembre, le Bureau des impôts de Hangzhou de la province du Zhejiang, en Chine, a publié un document officiel, Zhu Chenhui et Lin Shanshan deux influenceuses Internet ont été soupçonnées d'évasion fiscale et ont été condamnées à des paiements, des frais de retard supplémentaires et des amendes de 65 553 100 RMB et 27 672 500 RMB respectivement. Certains experts ont déclaré qu'avant la fin de l'année, il y aurait une vague de remboursements d'impôts des célébrités Internet.

Des médias ont rapporté le 22 novembre que, selon le responsable du bureau d'inspection du bureau des impôts de Hangzhou, Zhu Chenhui a créé le centre de planification marketing Beihai Chenxi, le centre de planification marketing Beihai Ruichen et Shanghai Douzi de 2019 à 2020.
Le Centre de planification marketing du chanvre, le Centre de planification marketing de Shanghai Huangsang, le centre de services marketing Douzi Ma dans le nouveau district de Yiyang, ville de Yichun, le centre de services marketing Huangsang dans le nouveau district de Yiyang, la ville de Yichun et autres entreprises individuelles, l'entreprise fictive utilise le salaire personnel et le salaire obtenu auprès de sociétés liées et la rémunération des services de main-d'œuvre revenu de 84 456 100 RMB, converti en revenu d'exploitation d'une entreprise à propriétaire unique, et échappé à l'impôt sur le revenu des personnes physiques de 30 369 500 RMB...


Edité le 22-11-2021 à 20:21:22 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualité en Chine  les stars doivent donner l'exemple...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum