Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 O.J Simspon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
O.J simpson
Pionnier
24 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:45:44   Voir le profil de O.J simpson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à O.J simpson   

Salut, c'est moi O.J, je suis jeune étudiant, futur prolétaire, j'étais présent sur l'ancien forum et je posais surtout des questions dans la partie théorie et histoire.

J'aime bien l'histoire, surtout la guerre froide, et même si je critique Staline, je cherche encore à comprendre , et je trouve qu'il n'y avait pas que du négatif à cette période, loin de là.

Je suis communiste, mais j'aime pas l'esprit fête de l'huma avec accordéon et manif comme des cons derriere des banderoles pour se faire entendre de gouvernements bourgeois qui se fout bien de notre gueule d'en haut. J'ailme pas coller des affiches non plus et qu'on me prennent pour un con (même si parfois c'est vrai), ce qui fait que j'ai quitté un parti et que je ne suis dans aucun actuellement. Je suis un communiste indépendant, un libéro qu'on dirait en foot
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:22:49   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

Bienvenue O.J Simpson!!!
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:48:24   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

O.J simpson a écrit :

un libéro qu'on dirait en foot




Re-bienvenue.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés