Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 O.J Simspon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
O.J simpson
Pionnier
24 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:45:44   Voir le profil de O.J simpson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à O.J simpson   

Salut, c'est moi O.J, je suis jeune étudiant, futur prolétaire, j'étais présent sur l'ancien forum et je posais surtout des questions dans la partie théorie et histoire.

J'aime bien l'histoire, surtout la guerre froide, et même si je critique Staline, je cherche encore à comprendre , et je trouve qu'il n'y avait pas que du négatif à cette période, loin de là.

Je suis communiste, mais j'aime pas l'esprit fête de l'huma avec accordéon et manif comme des cons derriere des banderoles pour se faire entendre de gouvernements bourgeois qui se fout bien de notre gueule d'en haut. J'ailme pas coller des affiches non plus et qu'on me prennent pour un con (même si parfois c'est vrai), ce qui fait que j'ai quitté un parti et que je ne suis dans aucun actuellement. Je suis un communiste indépendant, un libéro qu'on dirait en foot
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:22:49   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

Bienvenue O.J Simpson!!!
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:48:24   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

O.J simpson a écrit :

un libéro qu'on dirait en foot




Re-bienvenue.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:23:30   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:29:00   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Salut O.J, bonne route.
marx54
le temps n'attend pas
Pionnier
marx54
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:46:13   Voir le profil de marx54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marx54   

Salut Oj content de te revoir


--------------------
Chaque cuisinière doit apprendre à gouverner l'Etat. Lénine
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:32:39   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Salut camarade O.J simpson.


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:46:15   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

salut

Si je comprends bien tu préfere être à l'affiche que de les coller

Remarque un libero au moment ou tout le monde jouent la défense ça peut aider mais fait gaffe de me pas te retrouver hors jeu.

Message édité le 30-06-2006 à 17:47:00 par gorki
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:25:38   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bienvenue.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:04:35   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bienvenue OJ avec tes questions emmerdantes...
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 06:55:13   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Salut !


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Krampon
Jeune Communiste
55 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:59:32   Voir le profil de Krampon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krampon   

Salut O.J simpson !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  O.J SimsponNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum