Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salutation, Camarade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SatoraxNecro
Une idéologie n'est rien sans son peuple
Visiteur
SatoraxNecro
1 message posté
   Posté le 30-07-2014 à 13:53:30   Voir le profil de SatoraxNecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SatoraxNecro   

Salutations,
Je me présente donc.

SatoraxNecro, c'est en tout cas le pseudo que j'utilise partout depuis au moins 6-7 ans. J'ai 17 ans fait l'année dernière, et donc dans le courant de l'année j'aurais la majorité. (Il ne me semble d'ailleurs pas avoir vu d'histoire relative à l'âge dans le règlement, et je n'ai pas non plus chercher à connaître la moyenne d'âge ici, mais si mon jeune âge dérange, faite le moi savoir)

Très tôt, très peu de temps après que j'ai appris à pensé par moi même en réalité, j'ai remarquer que quelque chose n'allais pas dans notre société. Bien entendu à l'époque je n'avais pas les mots, ni les connaissances pour chercher/trouver une critique à formuler ou une solution à apporter. J'ai ensuite appris à réflechir réellement, sans pour autant avoir découvert le socialisme/communisme et autres autrement que par "Le régime autoritaire et mauvais de Staline" Ce qui ne m'à pas plus attiré que ça.

Tous ça m'à mené à ce qu'on pourrais appeller "mes années noirs" (et qui fera surement que vous allez me surveiller de très près) en effet pendant 3 ou 4 ans j'ai develloper une idéologie agressive qu'on pourrais qualifier, bien que sans côté rascite, antisémite et autres, de néo-nazisme.
J'ai été mené vers ce fascisme par mon envie de changer les choses, et une haine incroyable que j'avais envers le monde entier, résultat de mes rares rencontre avec le reste du peuple.
-Je ne vais pas faire ici un étalage de cette idéologie révolu, ça prendrais un peu trop de place. Mais si ça vous intéresse, on vera plus tard-

Cependant, au bout des 3-4 ans de "néo-nazisme" je me suis rendu compte qu'il y avais quelque chose qui clochait. Bien que je n'ai pas réellement amorçer consciement de changement. Après le régime d'Hitler, de Mussolini et autres dictateurs je me suis intéresser à Staline, l'histoire de la Russie, ect... et donc logiquement Lenine, l'idéologie communiste, Marxisme-Leninisme.
A ce moment j'ai compris que ce n'était pas en changeant une oligarchie capitaliste par une autre oligargiche fascite et autoritaire que j'améliorerais les choses.

Je me suis renseigner le plus possible à l'histoire du communisme et tous les mouvements qu'il abritait.

Bref, me voila passer de fasciste à Marxiste-Leniniste (mas pas que, j'ai aussi des points de vu proche d'autres mouvement du communisme)

J'espère pouvoir me joindre à vous, discuter de différents sujet et en apprendre plus sur vos idée, et votre fameux parti (qui si j'ai bien compris, n'à pas encore vu le jour) Marxiste-Leniniste.

Merci à ceux qui ont pu lire jusqu'au bout sans s'endormir. Et bonne journée.

--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2009 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 16:16:18   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue et bons débats (plutôt commence par lire un peu ce qui se dit).
Pour ce qui est de ton parcours c'est à toi de voir vraiment si tu veux être utile sur ce forum ou pas.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
10207 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 22:25:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Rimbaud écrivait "On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"... , mais Guy Môquet l'a fait mentir.
A toi de voir si tu veux servir le peuple.
Bienvenue et bonne lecture.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Salutation, CamaradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum