Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 Salut au blog de Jacques Tourtaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 00:36:55   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Malgré les attaques dont il est l’objet par les révisionnistes, à cause de son opposition au sergent recruteur du PS, Mélenchon & Co, le blog de J. Tourtaux poursuit son travail d’information avec obstination.

Je salue ici son combat, son ouverture d’esprit et sa franchise guidés par son idéologie prolétarienne et sa conviction révolutionnaire.


___________________


LE SANGLIER ROUGE A LE PLAISIR D'INFORMER SON FIDELE LECTORAT QU'IL A RECEMMENT FRANCHI LE CAP DU MILLION DE PAGES VUES ET QU'IL EST EN PASSE D'ATTEINDRE LES 500 000 VISITEURS UNIQUES



Un grand MERCI à toutes et à tous pour la confiance que vous m'avez accordée et que vous continuez à me témoigner.

Bien que très combattu, mon Sanglier Rouge continue sa lutte contre les injustices, avec une fidélité constante à son idéal.

Le combat continue !

De tout coeur, MERCI !

Jacques Tourtaux
Militant Ouvrier Cheminot Retraité


source


Edité le 15-04-2012 à 00:42:45 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
zorba
Militant de valeur
zorba
366 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 04:53:21   Voir le profil de zorba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorba   

Ce blog n'a pas l'habitude de ménager les membres (ou anciens membres) du parti présenté révisionniste et responsable des bien des défaites des luttes sociales.

--------------------
On se lasse de tout excepté d'apprendre. Virgile
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Salut au blog de Jacques TourtauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum