Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Rom le rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rom le rouge
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 17:39:17   Voir le profil de Rom le rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom le rouge   

salut a tous. je me présente, j'ai 23 ans , actuellement en recherche d'emploi. Question politique je suis ML depuis maintenant 2 ou 3 ans.
Je lis Lénine, Staline, un peu de Mao et d'Enver. Je cherche a me perfectionner concernant la théorie. J'espère que ce forum m'y aideras.

Salutations a tous

--------------------
"Nier les principes fondamentaux et la vérité universelle du marxisme, c’est du révisionnisme, c’est-à-dire une forme de l’idéologie bourgeoise." Mao Tsé-Toung
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 09:47:49   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue, je te souhaite d'abord de trouver un job.
L'avenir est devant toi, et il y a du pain sur la planche !

La meilleure façon de comprendre le marxisme-léninisme c'est de résoudre à l'aide du marxisme-léninisme les questions pratiques qui se posent à la classe ouvrière.

Bonne lecture et bons débats Rom le rouge


Edité le 22-07-2011 à 09:50:30 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Druze
Le prolétariat règnera !
Jeune Communiste
Druze
73 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 11:11:36   Voir le profil de Druze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druze   

Bienvenu et bon débat

--------------------
Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:13:23   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue Rom le Rouge bonne lecture et bons débats

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Rom le rouge
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 20:24:28   Voir le profil de Rom le rouge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom le rouge   

salut, tout le monde. je vais compléter ma présentation
j'ai trouver un boulot. ... momentané....car la boite va etre delocalisé, merci* (*grand groupe de la grande distrib que je ne citerais pas)

pour le reste je suis issu d'une famille de millieux modeste (mes ailleux était petits artisans, et petits paysans), mes parents sont issu du millieu ouviers et fonction publique (santé).

Je suis membre de la coordination communiste 74 pour mon apartenance politique.

--------------------
"Nier les principes fondamentaux et la vérité universelle du marxisme, c’est du révisionnisme, c’est-à-dire une forme de l’idéologie bourgeoise." Mao Tsé-Toung
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 20:38:19   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Merci pour ces infos. J'espère que cette situation précaire ne va pas durer !
J'en profite pour te signaler l'appel à manifester du 15 octobre.
Est-ce que la coordination soutient cette initiative ?


Edité le 11-10-2011 à 20:40:12 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Rom le rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum