Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  Idéologie 

 Question sur l'argent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeJeuneHomme
Visiteur
1 message posté
   Posté le 18-05-2017 à 10:24:14   Voir le profil de LeJeuneHomme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeJeuneHomme   

Bonjour à tous,

J'ai une question, trouvez-vous que quelqu'un qui gagne 6000 € par mois et qui paye l'isf devrait être bannis de ses biens ? Je veux dire par la que si un jour le communiste (ou mélenchon) arrive au pouvoir (ce que j'espère) on pourrait prendre les biens de ces riches personnes ?

Voila c'était juste une question qu'on se posait avec des camarades aha donc j'attends vos retours

--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 19-05-2017 à 11:10:01   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bonjour,

Déjà la règle ici c'est de se présenter dans : Présentations
https://humaniterouge.alloforum.com/presentations-c630-1.html


et après on discutera !!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 19-05-2017 à 11:48:19   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Merci de te présenter en effet.

Ensuite il y a un fil entier de débats sur les classes en France https://humaniterouge.alloforum.com/classes-france-c1441-1.html

Troisièmement Mélenchon ne prendra rien aux cadres sup qui font partie de son électorat.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Théorie  Idéologie  Question sur l'argentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum