Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALiov
Pionnier
1 message posté
   Posté le 24-10-2014 à 18:18:22   Voir le profil de ALiov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALiov   

Bonjour, je m’appelle Anatole Liovine et je suis ce qu’on appelle en Belgique un témoin du vécu. C'est-à-dire que je suis une ancienne personne en situation de pauvreté et une partie de mon temps est consacrée à témoigner publiquement de mon ancienne vie pour sensibiliser toutes sortes de populations
.
Je ne suis plus dans la pauvreté aujourd’hui. J’étudie autant les personnes riches que les personnes pauvres parce que pour moi les 2 sont complémentaires.

Je ne suis pas dans la charité. Je défends un projet sociétal où les 2 camps, les riches et les pauvres, feraient mieux de se comprendre. Les pauvres devraient s’intéresser à l’intelligence financière et les classes moyennes et aisées devraient abolir certains préjugés.

Je mélange avec le maximum d’habilité que je peux les 2 thématiques. Les revendications collectives pour une société meilleure ainsi que les gestes individuels d’enrichissement qui sont non sans une touche d’individualisme.

Je partage mes réflexions sur mon blog qui si vous le désirez est en signature de ce post.

J’espère apporter du contenu intéressant à ce forum avec ma vision assez singulière où la pauvreté se règle par l’intelligence financière et l’injustice sociale par de l’éducation populaire à destination des classes moyennes et aisées.
____________________________________________________
Pour tout savoir sur la richesse mais aussi sur la pauvreté cliquez ici

--------------------
DUROC
Militant de valeur
367 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 15:41:38   Voir le profil de DUROC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUROC   

Que cent fleurs (?) s'épanouissent ?...
Marquetalia + ce nouveau coco, ça risque d'être difficile !...
Je pense que vous devriez réfléchir sérieusement à la question: est-ce que ce forum, tel qu'il est conçu a fait progressé d'un centimètre vers le but qu'il affirme: avancer vers le parti ...
L'unité des communistes passe par une autre voie.

Duroc
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 07:24:59   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

DUROC a écrit :

Que cent fleurs (?) s'épanouissent ?...
Marquetalia + ce nouveau coco, ça risque d'être difficile !...
Je pense que vous devriez réfléchir sérieusement à la question: est-ce que ce forum, tel qu'il est conçu a fait progressé d'un centimètre vers le but qu'il affirme: avancer vers le parti ...
L'unité des communistes passe par une autre voie.

Duroc


Faut pas t'affoler si vite et te servir de ce "nouveau coco" (qui n'est sûrement pas coco-communiste) pour te lancer des affirmations et des conclusions hâtives et fausses.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 07:31:59   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

ALiov a écrit :

J’étudie autant les personnes riches que les personnes pauvres parce que pour moi les 2 sont complémentaires.

Je ne suis pas dans la charité. Je défends un projet sociétal où les 2 camps, les riches et les pauvres, feraient mieux de se comprendre. Les pauvres devraient s’intéresser à l’intelligence financière et les classes moyennes et aisées devraient abolir certains préjugés.


Ce que tu dis c'est ce que le maréchal Pétain défendait : l'association capital-travail. Tout ton blabla sur les pauvres n'est que du foutage de gueule. Ici nous sommes sur un forum marxiste-léniniste, il n'est pas question que ce forum devienne autre-chose. Alors bon vent ! Tchao !

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum