Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 présentation Liu Shifu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liu Shifu
Ni Dieu Ni Maître
Pionnier
2 messages postés
   Posté le 20-06-2017 à 15:50:38   Voir le profil de Liu Shifu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu Shifu   

salut à tous,

je suis un étudiant en mathématiques, passionné par les sciences et la recherche. Militant d'extrême gauche , je n'ai pas encore de position politique précise.

Je cherche avant tout à discuter et échanger des idées avec des nouvelles personnes. Je suis évidemment intéressé par les débats et les discussions théoriques, mais le "côté humain" d'une discussion a également une très grande importance pour moi.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 21-06-2017 à 06:42:45   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue et bons débats !

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 21-06-2017 à 23:43:39   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue à toi,
je te signale la rubrique sciences & techniques qui peut t'intéresser.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  présentation Liu ShifuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum