Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 présentation: All power to the people

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
all power to the people
Pionnier
all power to the people
39 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 00:41:47   Voir le profil de all power to the people (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à all power to the people   

Je suis militant syndicaliste et j'estime nécessaire de participer sur ce forum au débat qui traverse le mouvement communiste.

Message édité le 11-02-2007 à 21:14:00 par ludo90290
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 04:36:21   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue, peux-tu développer et préciser un peu plus...


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:33:30   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bienvenue.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:17:35   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

all power to the people a écrit :

Je suis militant syndicaliste et j'estime nécessaire de participer sur ce forum au débat qui traverse le mouvement communiste.

bienvenue au club !
tu es étudiant, enseignant ?
comment te situes-tu dans ce débat ?
A bientôt.

Message édité le 09-02-2007 à 17:19:51 par Xuan


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
all power to the people
Pionnier
all power to the people
39 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:02:11   Voir le profil de all power to the people (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à all power to the people   

Bonjour ma présentation est un peu sommaire effectivement. Pour être plus claire je suis militant communiste (en formation) qui "s'agite" dans le milieu étudiant. Je considère nécessaire de participer aux luttes pour la reconstruction d'un véritable parti communiste. Peut-on en dire plus sur internet ?
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:27:08   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Salut, bienvenue.

all power to the people a écrit :


Peut-on en dire plus sur internet ?


Tu as raison fautr être prudent. Mais tu peux nous dire quel est ton statut. Tu " t'agites " dans le milieu étudiant mais es-tu étudiant, prof, jeune salarié du privé ?
Et puis quel syndicat ? Moi je suis à la CGT. Si c'est ton syndicat c'est intéressant d'échanger des expériences.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:49:48   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

les étudiants cégétistes sont rares !
facile, moi je sais déjà
http://www.agen-nanterre.net/


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:30:00   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Soit le bienvenue All Power To The People...


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  présentation: All power to the peopleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum