Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

Politique-Fiction

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mengistu
Militant expérimenté
504 messages postés
   Posté le 26-09-2026 à 17:06:07   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

p

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
Mengistu
Militant expérimenté
504 messages postés
   Posté le 26-09-2026 à 17:08:31   Voir le profil de Mengistu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sartanroujo.art.blog   Envoyer un message privé à Mengistu   

Imaginez dans 30 ans..la guerre en Ukraine, après des années d'enlisement, est remportée par la Russie, la Chine annexe Taïwan, l'Iran toujours debout s'est renforcé, le capitalisme occidental tjrs plus en crise et décadent..pourraît on imaginer des opération militaires conjointes russo-irano-chinoises en Europe..si cette coalition remporte des victoires en Europe de l'Est, ils pourraient fondre sur l'Ouest

voilà mon seul espoir actuel : que la france soit envahie par cette coalition et qu'on monte un gouvernement de redressement national sous leur égide, on pourrait collaborer avec les souverainistes et autres pro-russe, trouver un juste milieu type programme du CNR et au milieu de cet attelage, défendre la position de la classe ouvrière

--------------------
Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9495 messages postés
   Posté le 28-09-2026 à 11:27:41   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Trump est en train de lâcher Taiwan,le Kuomintang prône le rapprochement avec la Chine continentale,Pekin va récupérer Tapei sans le moindre coup de canon.il est possible que JR se retire de Corée du sud.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Politique-FictionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum