|
| Mengistu | | Militant expérimenté | | 529 messages postés |
| Posté le 24-01-2026 à 22:11:43
| Oui
Edité le 25-01-2026 à 15:31:59 par Mengistu
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Posté le 24-01-2026 à 22:13:47
| Staline a mis au tapis ce qu'on peut appeller les réseaux mafieux financiers juifs internationaux et cosmopolites, notamment via les procès de Prague et de Budapest, condamnés en Occident par ces mêmes réseaux qui exercent leur dictature sur l'Occident avec leurs alliés, WASP notamment. Beaucoup de pseudo-communistes aujourd'hui semblent oublier ce combat fondamental.. Être qualifié d'antisémite comme Staline l'est systématiquement en Occident est devenu un compliment, synonyme de droiture morale.
|
| marquetalia | | Grand classique (ou très bavard) | | 9613 messages postés |
| Posté le 25-01-2026 à 11:49:04
| C est à cause de ce genre de discours digne de Soral qu on donne du crédit aux salopards comme Stéphane Courtois qui veut faire l amalgame entre le nazisme et le marxisme leninisme.lis tu le torche cul Rivarol?en plus,j ai un ami d origine juive qui lit le Monde Diplomatique,et que je n ai plus revu depuis un bon petit bout de temps.Henri Curiel n était il pas d origine israélite?
Edité le 25-01-2026 à 11:59:05 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 11:59:49
| Staline a sauvé les Juifs de Russie de l Holocauste.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 12:25:01
| Mengistu,tu te permets de tenir des propos antisémites et ,de surcroît,de comparer Hitler au camarade Staline,le petit père des peuples qui a annihilé la peste nazie.la,il y a un problème.le Troisième Reich fut l incarnation du mal absolu.
Edité le 27-01-2026 à 16:50:30 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 12:48:39
| Donc ,tu désapprouves la déportation des Tchétchènes par Staline,alors qu'ils ont massivement collaboré avec la Grande Allemagne, mais tu traînes dans la boue le Petit Pere des Peuples,que tu accuse d antisémisme?et c est quoi le rapport avec les Wasp,terme utilisé par les supremacistes blancs,aux États-Unis Trump compris?
Edité le 25-01-2026 à 12:49:38 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 13:17:25
| Le prétendu antisémitisme de Staline est un mythe trotskyste.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 15:30:17
| La réaction du fou Marquetalia était prévisible. Je n'ai pas écris en pensant à toi. Je ne sais pas si je dois te repondre car systematiquement tu fuis, changes de sujet, impossible d'avoir un debat avec toi Deja WASP signifie Blanc protestant anglo-saxon c'est une categorie socioculturelle. Visiblement tu manques de culture, c'est un terme banal et non connoté. Je montre justement que les capitalistes juifs ont des alliés WASP importants pour leur dictature. Le capitalisme occidental n'es pas uniquement contrôlé par des juifs même si les capitalistes sont en proportion juive bcp plus élevé que la population globale. J'ai écris "réseaux mafieux financiers juifs internationaux et cosmopolites" lis les documents sovietiques de la periode 1948-1953 plutot que persifler là dessus ils sont clairs et limpides Enfin tu n'arrives pas à raisonner en terme de critères de classe et tu essentialises les groupes ethnico-religieux : les kurdes je te l'avais deja dis, ici les juifs Le groupe entier n'est pas victime. Il y'a des gens de classe modeste effectivement persécutés par l'empire russe puis le 3eme reich. Mais la bourgeoisie juive n'a jamais ete victime mais bien criminelle. Comment tu expliques que le capitaliste anti juif Henry Ford a du s'excuser après guerre ? Qu'il est ultraminoritaire ? Que la doxa en Occident est de pleurnicher sur leur sort (totalement fantasmé dailleurs comme si toutes les epoques c'etait auschwitz) ? Qu'on parle jamais des autres genocides (natifs d'amerique etc) meme des autres victimes d'hitler : 30 millions de sovietiques ? 2 millions de rroms ! ah oui mais eux ne controlent pas les medias, les banques les studios de cinema ? Pourquoi si je dis que je suis contre la mafia corse ou la mafia italienne, degun ne trouve rien à redire par contre si je dis que je suis contre la mafia juive on dit que je suis un odieux hitlérien qui fait l'amalgame de tous les gens ayant un nom de famille à connotation juive (ce qui es débile) ou de tous les croyants et pratiquants de la religion juive (toute religion a plusieurs interpretations, critiquer la religion juive majoritaire en occident comme structure sociale : le soi-disant grand rabbin de France, Haïm Korsia, appelle en toute impunité israhell à "finir le travail" donc à terminer le génocide des palestiniens, passe aussi par promouvoir les interpretations ajd tres minoritaires du judaïsme comme l'approche humaniste de Gabriel Hagai) ya un rabbin qui a menacé de mort macron en toute impunité imagine un pretre ou un imam : iquioussen, civitas etc ont ete reprimés pour le 1/4 du 1/8eme de cela Ya meme eu des gendarmes français brutalisés aucune reaction de la france comment tu explique cela en disant que israhell serait juste une colonie americaine et absolument pas une manifestation de la puissance des reseaux financiers juifs ?
|
| Posté le 25-01-2026 à 17:35:21
| Le capitalisme a été créé en Angleterre,lors de la Révolution Industrielle,pas par les Juifs.il faut arrêter les discours de jeune frustré de 16 17 ans qui se fait payer plein de Picons par un fou,et qui pogote comme un dingue.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 17:40:53
| Tes idées ne tiennent pas debout,le premier pays à reconnaître Israël en 1948 fut l Union Soviétique, à la base,le sionisme a une tendance marxiste.cf les kibboutzim.en même temps,tu ne m apprends rien sur le sens du mot Wasp,j en connaissais le terme.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 17:42:33
| Si c rst pour tenir des propos antisémites, franchement,va au diable.
Edité le 25-01-2026 à 17:46:15 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 17:51:16
| Effectivement,les Nazis ont massacré des dizaines de millions de Slaves,ne t inquiète pas,je connais,j ai un pote serbe,les Oustachis croates ont tué un million de Serbes'reste que deux tiers des Juifs d Europe one été éliminés,et, justement,ceux de Russie que les nazis et les fascistes n ont pas entièrement atteint concernant les LGBT, seulement 5000 sont morts dans les camps,et,de toute façon ont été persécutés aussi bien dans les prétendues démocraties occidentales.
Edité le 25-01-2026 à 19:42:41 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 18:02:45
| Pour le massacre de Serbes,je connais ça depuis plus de 30 ans quand je lisais Regroupement Communiste, et cela a été avéré par mon pote yougoslave.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 19:37:49
| Tu es un national bolchevik, comme Alain Soral.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 19:54:55
| Les Oustachis voulaient éliminer un tiers des Serbes,en expulser un autre tiers,puis en convertir un dernier tiers au catholicisme romain.tu as vu,tu manques de culture
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 20:04:28
| Tu m as dégoûté de la gauche.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2026 à 20:39:17
| Franchement,on dirait un discours de bistrot.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2026 à 14:45:48
| marquetalia a écrit :
Si c rst pour tenir des propos antisémites, franchement,va au diable. |
tu es une merde insultante et irrespectueuse tes pb psychologiques ne sont pas une excuse au bafouement du respect, tu montres encore une fois comment tu es islamophobe et judéolâtre, ça ne sert à rien que j'argumente vu ton parti pris subjectiviste
|
| Posté le 29-01-2026 à 14:48:30
| marquetalia a écrit :
Tes idées ne tiennent pas debout,le premier pays à reconnaître Israël en 1948 fut l Union Soviétique, à la base,le sionisme a une tendance marxiste.cf les kibboutzim.en même temps,tu ne m apprends rien sur le sens du mot Wasp,j en connaissais le terme. |
ah donc tu es une merde sioniste qui fait l'apologie du massacre des civils palestiniens en 1948 à Deir Yassine notamment par la gauche travailliste pseudomarxiste de Ben Gourion..bravo !
|
| Posté le 31-01-2026 à 03:52:05
| [/#]A l époque, dans les années 90,j avais l'ouvrage Mourir pour la Palestine préfacé par Roger Garaudy.les milices sionistes evisceraient les femmes palestiniennes enceintes.
Edité le 01-02-2026 à 15:32:58 par marquetalia
-------------------- |
|
|