| | | | | Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 12:07:14
| Bon on va pas se prendre la tête avec cette illuminée réactionaire! Je propose donc: Son bannissement immédiat et la suppression de son sujet. Ras le bol des parasites.
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
| | Posté le 03-07-2010 à 12:20:08
| Komintern a écrit :
Bon on va pas se prendre la tête avec cette illuminée réactionaire! Je propose donc: Son bannissement immédiat et la suppression de son sujet. Ras le bol des parasites. |
Ce Komintern, décidément bien un ouvrier dans toute sa brutalité, aucune compassion pour les déficients mentaux... Je pars en week-end, je vous la laisse, prenez-en bien soin... |
| Komintern | C'est la lutte finale | Grand classique (ou très bavard) | | 501 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 12:22:14
| Permission de taper dessus? Bon week end.
Edité le 03-07-2010 à 12:22:34 par Komintern
-------------------- Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme |
| Xuan | Grand classique (ou très bavard) | 18602 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 13:33:04
| Komintern a écrit :
Bon on va pas se prendre la tête avec cette illuminée réactionaire! Je propose donc: Son bannissement immédiat et la suppression de son sujet. Ras le bol des parasites. |
Parasite dans tous les sens du terme.
-------------------- contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit |
| |
| | | | | | |
|