|
marquetalia | Grand classique (ou très bavard) | 11005 messages postés |
| Posté le 02-10-2024 à 15:49:08
| Un opposant azéri en exil en France et qui dirigeait un blog vient juste d être assassiné à Mulhouse,depuis lequel il était blogueur.une affaire qui prouve la sauvagerie du terrorisme d état du régime d Aliev.
Edité le 03-10-2024 à 05:34:55 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2024 à 15:53:55
| C est certainement les services secrets azéris ou les Loups Gris qui l ont exécuté.
Edité le 03-10-2024 à 04:51:30 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2024 à 04:53:02
| Aucune réaction ?le fait que Aliev soutienne les indépendantistes d outre mer justifie t il votre mutisme ?
-------------------- |
|
Mengistu | Militant de valeur | 366 messages postés |
| Posté le 03-10-2024 à 12:43:20
| "Si c est pour que vous faites chier le monde,je ne viendrai plus i sur ce forum" calme toi tu es ridicule, tu postes à 5h du matin, dors c'est mieux
-------------------- Voici ma revue en ligne : sartanroujo.art.blog |
|
| Posté le 03-10-2024 à 12:49:45
| en plus je t'ai posé une question il y'a plusieurs jours dans mon post sur Pierre Zarka dans "pour un nouveau parti communiste" et tu n'as pas répondu alors ne donne pas de leçons, ça arrive souvent qu'on te pose une question et que tu ne répondes jamais ou que tu répondes complètement hors sujet je n'aime pas du tout la façon dont tu invectives en mélangeant tout déjà "vous" c'est qui ? à ma connaissance, je suis le seul à avoir relayer des informations sur le Groupe de Bakou et avoir salué le fait que les anti-colonialistes combattant l'impérialisme français reçoivent le soutien d'un pays étranger. Comme je te l'avais dis, condamnes tu le fait que la résistance palestinienne soit alliée à l'Iran, pays qui a une législation pas tellement bisounours sur le port du voile, l'homosexualité ou d'autres sujets ? donc arrête de monter sur des grands chevaux et de tout mélanger, tu nous traites de erdoganistes alievistes juste parce qu'on a pas répondu à ton post de hier ? tu te rends compte du ridicule de la situation, tu te dis pas qu'on a autre chose à faire de nos vies et qu'on vient pas forcément tous les jours ici ?
|
| Posté le 03-10-2024 à 12:55:09
| quant à cet opposant, on ne sait rien de lui je ne soutiens aucun opposant libéral quelque soit le régime je ne soutiens que des oppositions soit explicitement ouvrières soit a minima patriotes anti-impérialistes avec une certaine dimension planificatrice donc ta détestation toute subjective et émotionnelle de ce régime, certes capitaliste et répressif, même raciste ou xénophobe si tu veux, n'est pas la priorité mondiale qui justifie de soutenir tout le monde et n'importe qui alors calme toi donc un peu, apporte des informations intéressantes si tu veux mais n'invective pas les gens ainsi
|
| Posté le 03-10-2024 à 20:50:00
| Je te rappelle que l Azerbaïdjan est un allié d Israël,qui a livré à Erevan des armes offensives lors de la prise du Nagorny Karabakh,Tel Aviv espérant dépecer l Iran en soutenant les séparatistes azéris du Nord ouest de la République Islamique d Iran.Bakou soutient les indépendantistes d outre mer,je te rappelle que la Grande Allemagne avait tenté , sans succès,d appuyer les nationalistes algériens pendant la Seconde Guerre mondiale -je vous rassure,je ne suis pas un nostalgique de l Algérie française -.
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2024 à 07:35:32
| encore une fois ce qui est insupportable avec toi, on te pose des questions concrètes et tu réponds pas et tu postes autre chose "Bakou soutient les indépendantistes d outre mer,je te rappelle que la Grande Allemagne avait tenté , sans succès,d appuyer les nationalistes algériens pendant la Seconde Guerre mondiale -je vous rassure,je ne suis pas un nostalgique de l Algérie française" bon bah là tu t'es répondu tout seul j'ai envie de dire c'était un des trucs que je t'avais répondu à l'époque
|
| Posté le 06-10-2024 à 12:56:36
| L Azerbaïdjan est un allié régional de Israël,même s il s agit de deux peuples chiites avec l Iran.
Edité le 06-10-2024 à 12:58:29 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2024 à 16:13:25
| Les persanophones de confession chiite ne composent que la moitié de la population iranienne.
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2024 à 13:34:28
| pourquoi tu n'as toujours pas répondu sur zarka ???? c'est dans la section pour un nouveau parti communiste, tu vas pas me dire que tu ne regardes pas les nouveaux posts chaque jour toi qui insulte quand on a pas répondu à ton post au bout de un jour
|
| Posté le 10-10-2024 à 15:50:26
| @ Mengistu,mes lectures du Regroupement Communiste Unifié remontent à plus de 23 ans, avant mon accident, après lequel je ne la trouvaiis plus en rayon.pendant mon déménagement qui suivit ma défenestration,il ne me restait plus qu un seul numéro,que j ai perdu par la suite.pourquoi ton mutisme sur le fait que l Azerbaïdjan est allié à Israël ?
Edité le 10-10-2024 à 15:52:20 par marquetalia
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2024 à 01:41:17
| mais quel mutisme ? arrête d'inventer des propos
|
| Posté le 11-10-2024 à 01:47:12
| Il se trouve que l Azerbaïdjan,qui va rayer de la carte l Arménie avant la fin de la décennie,appuie la lutte des "poussière d Empire"à l'indépendance tout en étant lié à la dernière entité de colonisation européenne.
Edité le 11-10-2024 à 01:48:04 par marquetalia
-------------------- |
|
pzorba75 | Grand classique (ou très bavard) | 1225 messages postés |
| Posté le 11-10-2024 à 05:37:05
| marquetalia a écrit :
Il se trouve que l Azerbaïdjan,qui va rayer de la carte l Arménie avant la fin de la décennie,appuie la lutte des "poussière d Empire"à l'indépendance tout en étant lié à la dernière entité de colonisation européenne. |
Calme le jeu et donne des faits, tu lasses avec tes projections sans rien avec la situation actuelle!
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2024 à 08:28:56
| C est ce que m a dit une personne d origine serbe qui a étudié le russe à l'université,et est plus à même de comprendre la situation dans le Caucase puisque l Arménie faisait partie de l Union Soviétique Jusqu'à la dislocation de celle ci.pzirba75,as tu appris le russe lors de tes études ?
Edité le 11-10-2024 à 16:32:48 par marquetalia
-------------------- |
|
pzorba75 | Grand classique (ou très bavard) | 1225 messages postés |
| Posté le 11-10-2024 à 15:18:29
| Tu dérailles en permanence. En quoi la réponse à ta question sur l'apprentissage du russe lors de mes études peut faire avancer la compréhension des relations entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie?
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2024 à 16:32:08
| @ Pzorba57,on n étudie pas l histoire de l ex Union Soviétique en apprenant l anglais!
Edité le 11-10-2024 à 16:33:54 par marquetalia
-------------------- |
|
|