Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 ocfr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ocfr
Pionnier
6 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 00:55:31   Voir le profil de ocfr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocfr   

Bonsoir,
Que dire de plus que nous sommes l'oc futur rouge ? Nous militons à Lyon, Clermont, Pau, Lille, Paris.
http://futur-rouge.overblog.com/
Nous vous tiendrons au courant de nos activités.
Bien cordialement,
Salutations révolutionnaires
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 11:57:28   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue,
vous êtes des étudiants, lycéens, ouvriers ?
Je crois que vous adhériez auparavant à la JCML et que vous vous êtes rapprochés du réseau "faire vivre et renforcer le pcf" : est-ce exact ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 21:56:14   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Xuan a écrit :

Bienvenue,
vous êtes des étudiants, lycéens, ouvriers ?
Je crois que vous adhériez auparavant à la JCML et que vous vous êtes rapprochés du réseau "faire vivre et renforcer le pcf" : est-ce exact ?


Alors là moi aussi je serai curieux de savoir... pas que j'en aurais politiquement quelque chose à battre ! mais ce serait plein d'enseignements à tirer sur la courte histoire des JC"ML" ainsi que sur les capacités d'apporter l’éducation politique de ceux qui les ont encadré

Et du coup cela me porte à penser à notre pote Oppong qui lui doit bien ce bidonner si il lit cela ...

Quoi qu'il en soit vous ne serez pas les premiers à vous affubler de logos prometteur qui en définitif finissent toujours en promesses non tenues...

Futur rouge… mort de rire en fait no futur. Allez les gamins arrêter d’abuser, et surtout de vous abuser vous même! rentrez complétement dans le rang cessez cette mascarade enfantine et bon futur tout de même.

--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 15:32:51   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue et bons débats (même si certains sur ce forum ne sont pas là pour ça... suivez mon regard)

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  ocfrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum